Aller au contenu

PE2 Chambéry 2009-2010


jessei

Messages recommandés

Oui c'est chouette pour les emplois du temps ça donne déjà une idée de ce qui nous attend :D

lepetitprince moi non plus je n'ai aucune nouvelle pour le SF ..... j'harcele ma boîte aux lettres tous les jours :lol: Ca ne devrait plus tarder maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jessei

    27

  • leosand

    17

  • mimi26

    13

  • benat

    9

Membres les plus actifs

Oui c'est chouette pour les emplois du temps ça donne déjà une idée de ce qui nous attend :D

lepetitprince moi non plus je n'ai aucune nouvelle pour le SF ..... j'harcele ma boîte aux lettres tous les jours :lol: Ca ne devrait plus tarder maintenant.

merci pour ta reponse jessei

Connais tu le contenu des cours que l on va avoir et sais tu si l on peut s avancer pendant les vacances et comment,,,

Desolee je n ai toujours pas trouve comment taper le point d interrogation ni les accents je suis trop mauvaise en informatique...

sinon, tu as quel age, as tu des enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune idée des contenus des cours ...

Sinon j'ai 23 ans et non pas encore de petit bout. Et toi ?

moi 30 ans et pas encore d enfants a mon grand regret et vu l annee qui nous attend je ne risque pas le diable ce qui m attriste pour dire vrai... en effet, j ai pas mal galere avant d entrer dans l enseignemant et je n ai jamais eu les moyens financiers d elever un enfant...sniff

sinon je suis passionnee de musique,je chante dans un groupe de metal melodique, et toi as tu des loisirs, centres d interet...

Au fait j invite tous ceux qui nnous lisent a discuter avec nous a leur tour et se presenter cela va de soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes loisirs tournent principalement autour des animaux .... équitation, activités avec mon chien, et là je suis en train de lancer mon élevage toujours de chiens (pas la place et le temps encore pour faire pouliner ma jument....) une fada des animaux donc hihihi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi j ai toujours adore les animaux, j ai vecu avec treize chats , un chien, des poules, un octodon , deux tortues d eau, des oiseaux, et j ai toujours reve d avoir un cheval car je monte depuis que j ai 9 ans et j adore les chevaux, j ai fait de la competition de saut d obstacle...justement j espere grace a ma nouvelle situation pouvoir en acheter un ...

donc cote animaux on a un point commun lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais faire les navettes...cette année j'étais en PE1 à Bonneville et ca se faisait bien ;)

coucou je viens de voir que tu étais pe1 à bonneville moi aussi tu étais ds quelle classe? moi j'étais en pe1B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui dis donc :lol: Ah l'obstacle .... J'ai arrété une fois entrée dans les études supérieurs ... plus le temps malheureusement puis ma juju se faisait vieille mais elle a été la meilleure monitrice que je n'ai jamais eu !!! Tu faisait de la compèt en isère ?? moi un peu en isère et pas mal en Drôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui dis donc :lol: Ah l'obstacle .... J'ai arrété une fois entrée dans les études supérieurs ... plus le temps malheureusement puis ma juju se faisait vieille mais elle a été la meilleure monitrice que je n'ai jamais eu !!! Tu faisait de la compèt en isère ?? moi un peu en isère et pas mal en Drôme.

non, dans les landes, je ne suis arrivee en savoie qu en 2004...

je ne suis pas de la region en effet, et actuellement je suis chez mes parents dans les landes, ou il y a tous les animaux en liberte ...ET c est genial...Je vais passer mes vacances ici jusqu a mi aout.

En tous cas je suis ravie de faire ta connaissance jessei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ;) Allez les autres dites nous un peu ce qui vous passionne ou vous occupe durant ces vacances ;)

j espere faire connaissance avec d autres futurs pe2 de chambe, OU SONT ILS.... surement en vacances, et ils ont bien raison...

si tu veux jessei, je peux te laisser mon msn en prive si tul as un co;pte sur msn, ca permet de discuter en direct...par contre pourras tu me dire comment faire pour cela....bonne journee...

Bonne journee a vous tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier reçu inscription iufm + gestion dossier IA , vous aussi ? Je m'accorde un week end tranquille et ensuite je m'attaque à la paperasse ! :smile::smile:

J'ai oublié de vous dire bonjour !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...