Aller au contenu

PE2 Chambéry 2009-2010


jessei

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je pense etre sur chambe cette annee en pe2, mais je suis nulle avec tout ce qui est ordi et je sais pas ou faut aller pour savoir. Qq1 pourrait il me renseigner? J'ai change d'adresse et vais galerer pour la lettre de l'academie, et comme je suis en nouvelle zelande c'est pas pratique. Connaissez vous le jour de la rentree?

Je m'appelle sophie et vous dit a tres bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jessei

    27

  • leosand

    17

  • mimi26

    13

  • benat

    9

Membres les plus actifs

Bonjour a tous. Je pense etre sur chambe cette annee en pe2, mais je suis nulle avec tout ce qui est ordi et je sais pas ou faut aller pour savoir. Qq1 pourrait il me renseigner? J'ai change d'adresse et vais galerer pour la lettre de l'academie, et comme je suis en nouvelle zelande c'est pas pratique. Connaissez vous le jour de la rentree?

Je m'appelle sophie et vous dit a tres bientot!

Bonjour Sophie ! En fait dans le courrier on nous demande dans un premier temps de confirmer certaines informations sur internet, on nous donne un code personnel pour finaliser cette étape, ensuite le dossier est à rendre avant le 21 août donc fais attention de ne pas rater le coche !

Pré-rentrée iufm : le lundi 31 août , pré-rentrée ds les écoles le 1 er septembre ! voilà ! A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j ai recu moi aussi la fameuse lettre hier. je suis allee voir pour m inscrire sur internet mais il semblerait que le service ne soit pas encore ouvert....ou alors je m y suis mal prise...quelqu un est il alle voir et peut il me renseigner. merci par avance...

Bon dimanche a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j ai recu moi aussi la fameuse lettre hier. je suis allee voir pour m inscrire sur internet mais il semblerait que le service ne soit pas encore ouvert....ou alors je m y suis mal prise...quelqu un est il alle voir et peut il me renseigner. merci par avance...

Bon dimanche a tous

Je viens de le faire , ça a fonctionné , où as tu eu un souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j ai recu moi aussi la fameuse lettre hier. je suis allee voir pour m inscrire sur internet mais il semblerait que le service ne soit pas encore ouvert....ou alors je m y suis mal prise...quelqu un est il alle voir et peut il me renseigner. merci par avance...

Bon dimanche a tous

Je viens de le faire , ça a fonctionné , où as tu eu un souci ?

COUCOU

Je viens d y retourner tt est ok

merci pour ta proposition d aide...Tu avais pris quelles options au concours , cela nous permettra de savoir si nous serons dans la mm classe. moi histoire en majeure et musique...

A bientot j espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos courrier viennent vous aussi de l'iufm de Grenoble ? Et vous avez un papier joint avec ou il ya écrit departement de recrutement Savoie et site de formation Chambéry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos courrier viennent vous aussi de l'iufm de Grenoble ? Et vous avez un papier joint avec ou il ya écrit departement de recrutement Savoie et site de formation Chambéry ?

Oui j'ai tout comme toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon problème à moi c'est qu'il y a écrit Isere et Grenoble à la place de Savoie et Chambery ... :(

Pourtant j'ai bien reçu un papier de l'inspection comme quoi mon changement de département de l' Isere vers la Savoie avait été accordé ....

Je commence à prendre peur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon problème à moi c'est qu'il y a écrit Isere et Grenoble à la place de Savoie et Chambery ... :(

Pourtant j'ai bien reçu un papier de l'inspection comme quoi mon changement de département de l' Isere vers la Savoie avait été accordé ....

Je commence à prendre peur ....

Ah bon ? Essaye d'appeler pour te rassurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous en vacances ..... :(

ou là là, je pars deux jours brûler au soleil et pendant ce temps là il se passe tout ça!! Alors moi toujours pas de dossier :sad: j'espère que ce sera pour aujourd'hui..

Et Jessei, ne t'inquiète pas (même si je sais que c'est facile à dire..)mais tu connais l'administration, si tu as reçu un courrier pour le changement de département, c'est l'essentiel. Autant ils ont oublié de relayer l'info à d'autres services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...