Aller au contenu

questions aux PE2


laulav

Messages recommandés

Je vous conseille un truc: j'ai été pris en grippe l'année dernière car j'avais demandé de partir du cantal vers l'allier... je vous conseille de pas faire trop de vagues si la réponse est négative ... apparemment ma demande active à beaucoup jouer dans ma non titularisation... enfin c un conseil vousf aites comme vous voulez mais je pense qu'il faut passer inaperçu en PE2 pour être tranquille...

c'est assez typique de l'iufm du cantal, il faut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laulav

    25

  • maina1505

    11

  • clari43

    7

  • benisa2005

    6

Oui assez typique... et décevant de la part d'une institution... En plus l'année dernière 4 personnes voulaient ma place à Aurillac (je voulais l'Allier car mon recrutement sur LC était dans le Cantal donc obligée de faire la PE2 là bas mais j'habite près de vichy donc bon pas marrant:()

Tu connais d'autres personnes dans mon cas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille un truc: j'ai été pris en grippe l'année dernière car j'avais demandé de partir du cantal vers l'allier... je vous conseille de pas faire trop de vagues si la réponse est négative ... apparemment ma demande active à beaucoup jouer dans ma non titularisation... enfin c un conseil vousf aites comme vous voulez mais je pense qu'il faut passer inaperçu en PE2 pour être tranquille...

Merci maina pour ce conseil. Je suppose que tu aurais bien aimé qu'on te donne le meme l'année dernière! Désolée pour ta non titularisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait prévenu mais... je n'ai pas voulu écouter! je suis têtue et j'y croyais pas je me disais c des "on dit" ben non en fait! Mais mon travail côté IUFm ne pose aucun soucis tous mes formateurs ont été très surpris de me voir renouvelé donc je pense que ça sera bon cette année (enfin j'espère) mais l'inspecteur qui vient me voir est différent de celui de l'année dernière ce n'est plus la pire du cantal!

Bon courage pour la PE2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait prévenu mais... je n'ai pas voulu écouter! je suis têtue et j'y croyais pas je me disais c des "on dit" ben non en fait! Mais mon travail côté IUFm ne pose aucun soucis tous mes formateurs ont été très surpris de me voir renouvelé donc je pense que ça sera bon cette année (enfin j'espère) mais l'inspecteur qui vient me voir est différent de celui de l'année dernière ce n'est plus la pire du cantal!

Bon courage pour la PE2:)

merci pour tes encouragements maina! :D

quelqu'un sait il combien il y a de place sur clermont pour les transferts? D'après mes infos, nous somme 13 à avoir demandé!!! et c'est decision le 24 aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transferts c'est un échange en fait: et l'année dernière ils n'ont traité que les cas des mamans (normal qu'elles soient prioritaires on est tous d'accord) et pas les autres même si aucune maman ne voulait échanger : c'était mon cas je voulais faire Aurillac Moulins et ils n'ont pas traité ma demande... alors que 4 personnes voulaient échanger avec moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transferts c'est un échange en fait: et l'année dernière ils n'ont traité que les cas des mamans (normal qu'elles soient prioritaires on est tous d'accord) et pas les autres même si aucune maman ne voulait échanger : c'était mon cas je voulais faire Aurillac Moulins et ils n'ont pas traité ma demande... alors que 4 personnes voulaient échanger avec moi!

oui merci maina pour ta réponse mais si je conserve un petit espoir c'est justement parce que je suis maman. Par contre, je n'ai qu'une seule petite fille et je crains que cela ne soit pas suffisant! reponse cet aprem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transferts c'est un échange en fait: et l'année dernière ils n'ont traité que les cas des mamans (normal qu'elles soient prioritaires on est tous d'accord) et pas les autres même si aucune maman ne voulait échanger : c'était mon cas je voulais faire Aurillac Moulins et ils n'ont pas traité ma demande... alors que 4 personnes voulaient échanger avec moi!

oui merci maina pour ta réponse mais si je conserve un petit espoir c'est justement parce que je suis maman. Par contre, je n'ai qu'une seule petite fille et je crains que cela ne soit pas suffisant! reponse cet aprem!

quelqu'un a t il reussi à avoir sa réponse pour sa demande de transfert????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transferts c'est un échange en fait: et l'année dernière ils n'ont traité que les cas des mamans (normal qu'elles soient prioritaires on est tous d'accord) et pas les autres même si aucune maman ne voulait échanger : c'était mon cas je voulais faire Aurillac Moulins et ils n'ont pas traité ma demande... alors que 4 personnes voulaient échanger avec moi!

oui merci maina pour ta réponse mais si je conserve un petit espoir c'est justement parce que je suis maman. Par contre, je n'ai qu'une seule petite fille et je crains que cela ne soit pas suffisant! reponse cet aprem!

quelqu'un a t il reussi à avoir sa réponse pour sa demande de transfert????

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum, comme vous j'ai demandé un transfert de scolarité de Moulins vers le Puy et comme toi laulav je pensais avoir une réponse hier. On peut joindre l'iufm ce matin à partir de 9h. Dès que j'ai ma réponse je vous la transmets. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous!!!!

merci maina!!! :wub:

toujours pas de réponse ce matin. Il faut attendre demain maintenant! :sad:

Je viens de tel à l'iufm. Apparemment, les inspecteurs d'académie ne sont pas tous joignables! je sais juste que ça devrait etre ok pour les mamans de 3 enfants mais aucune info pour les autres (pas moyen de savoir si 2 ou 6 places par exemple!). On se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...