Aller au contenu

L IUFM de Périgueux


adeline33

Messages recommandés

Retour de vacances et toujours rien dans ma boite aux lettres. Depuis les résultats, j'ai reçu mon relevé de notes, mon affectation de stage filé, le papier de confirmation ou non de ma part pour garder mes droits au concours et un dossier mgen donc j'ai la partie qui concerne sécu mais pour la partie IUFM toujours rien. J'étais à l'iufm de Bx en PE1 l'année dernière donc est-ce que c'est pour ça? Est-ce qu'il y en a dans mon cas? Je n'ai pas reçu la convocation de Mr Robisson directeur de l'iufm de Périgueux. Est-ce qu'il y a un numéro derrière cette convocation afin que je puisse appeler. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • adeline33

    26

  • Patie40

    21

  • nyvie17

    19

  • diabloteene

    16

Membres les plus actifs

Est-ce qu'il y a un numéro derrière cette convocation afin que je puisse appeler. Merci

Oui, mais pour le moment il n'y a personne à l'iufm pour répondre. Ils doivent être en vacances, de même que l'inspection jusqu'aux alentours du 20 août.

Le numéro de l'iufm de périgueux: 05 53 35 56 80

L'adresse : 39 rue Paul Mazy , 24000 PERIGUEUX

Pour les dates clés:

Mardi 1er septembre: pré-rentrée dans l'école du stage filé

Mercredi 2 septembre: rentrée administrative à l'iufm

9h-12h: infos sur l'année de PE2

à partir de 13h30: dossier d'inscription à remplir

jeudi 3 septembre: rentrée pédagogique à l'iufm à 9h00

Voilà, je crois que c'est le minimum à savoir si tu ne l'as pas reçu :wink: (c'est indiqué sur la convocation de Mr Robisson)

Bonnes vacances :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je n ai pas bien compris!!! Est ce que l on peut faire la visite médicale avant la semaine de la rentrée ou doit elle etre faite cette semaine là ? J ai pris rendez vous le 14 aout le jour ou je vais à périgueux pour signer mon bail... pensez vous que c est bon?

Patie40, c est étrange que tu n ais pas recu le dossier de l iufm peut etre qu il s est perdu.... chez moi en été comme il s agit parfois de facteurs remplacants le courrier "se perd" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adeline33 je pense que tu peux aller faire la visite médicale avant sans problème. Ca fera pas une grosse différence de toute façon.

Pour le problème de dossier, ce n'est pas moi mais nyvie17 qui n'a pas tout reçu, et là par contre c'est un peu inquiétant car il y a une partie à renvoyer avant le 15 Août (nyvie17 j'ai tout reçu avec la mgen pour ma part, en même temps dans la même enveloppe). Alors au besoin on peut te dire quoi envoyer, mais c'est bizar quand même. Et puis poser des questions à l'IA risque de ne pas être d'une grande aide, puisqu'ils sont en vacances .... :wacko:

Sinon ça y est, j'ai trouvé une maison là bas, à la campagne. Ca va me faire de la route, mais on y sera bien. Et puis comme ça il y aura de la place pour se faire des repas être collègues ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adeline33 je pense que tu peux aller faire la visite médicale avant sans problème. Ca fera pas une grosse différence de toute façon.

Pour le problème de dossier, ce n'est pas moi mais nyvie17 qui n'a pas tout reçu, et là par contre c'est un peu inquiétant car il y a une partie à renvoyer avant le 15 Août (nyvie17 j'ai tout reçu avec la mgen pour ma part, en même temps dans la même enveloppe). Alors au besoin on peut te dire quoi envoyer, mais c'est bizar quand même. Et puis poser des questions à l'IA risque de ne pas être d'une grande aide, puisqu'ils sont en vacances .... :wacko:

Sinon ça y est, j'ai trouvé une maison là bas, à la campagne. Ca va me faire de la route, mais on y sera bien. Et puis comme ça il y aura de la place pour se faire des repas être collègues ... :D

en fait moi c'est la convocation de Mr Robisson que j'ai pas eu. J'appelle ce matin on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça répond pas.

Je suppose que dans le dossier que vous avez reçu vous avez eu "la notice individuelle de gestion administrative et financière", "l'arrêter de nomination", la fiche de renseignement" et l'attestation à fairte remplir par le médecin agréé"

Car moi dans mon enveloppe mgen, je n'ai eu que la demande d'affiliation à la sécu (avec la demande du choix du médecin traitant) et tout ce qui concerne la mutuelle.

Vous l'avez eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça répond pas.

Je suppose que dans le dossier que vous avez reçu vous avez eu "la notice individuelle de gestion administrative et financière", "l'arrêter de nomination", la fiche de renseignement" et l'attestation à fairte remplir par le médecin agréé"

Car moi dans mon enveloppe mgen, je n'ai eu que la demande d'affiliation à la sécu (avec la demande du choix du médecin traitant) et tout ce qui concerne la mutuelle.

Vous l'avez eu?

Oui, tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voilà j'etais liste complémentaire l'année dernière et je vais donc etre en PE2 cette année à Périgueux. J'ai reçu un dossier d'inscription mais à l'intérieur je n'ai pas eu mon dossier pour l'affectation. Je me demandais donc si tout le monde l'a reçu où s'il y a eu des oublis comme moi!

Bonnes vacances et à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes!

Je suis moi aussi affectée à l'IUFM de Périgueux en PE2 et je suis super contente (même s'il s'agit de mon dernier voeu, j'ai eu le concours donc tout va bien!)

J'ai reçu moi aussi le dossier de l'IUFM mais le stage filé n'y est pas écrit, je ne stresse pas je verrai bien !

J'ai trouvé mon appartement à Coulounieix-Chamiers dans une résidence super sympa un T2 de 52 m² pour 430 euros charges comprises!

Je suis contente de m'installer et de devenir Pétrocorienne (les habitants de Périgueux s'appellent comme cela, j'ai appris ça en visitant !)

J'espère que cette année se passera bien avec vous tous, collègues!

:D

Courage pour celles et ceux qui n'ont pas trouvé d'appartement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...