Aller au contenu

L IUFM de Périgueux


adeline33

Messages recommandés

Bon je suis un peu rassurée je ne suis pas la seule à n'avoir pas tout reçu. Pour moi, c'est le dossier iufm. J'ai vu qu'il y avait des pièces à fournir avant le 15 ce que je ne pourrais pas donner. Je ne serai donc pas payée au mois de septembre. J'essayerai de passer à l'iufm le lundi 10 car je vais faire l'état des lieux de mon appart. Peut-être que je pourrai voir quelqu'un.

Pour le dossier mgen, il faut un arrêté de nomination ou de titularisation et au tel la mgen m'a dit qu'on ne l'aurait qu'à la rentrée donc pas possible de renvoyer la mgen.

Mais j'ai cru comprendre dans la convocation que je n'ai pas reçu qu'il y avait une après midi consacrée à l'inscription (le 2 septembre?). Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • adeline33

    26

  • Patie40

    21

  • nyvie17

    19

  • diabloteene

    16

Membres les plus actifs

Ginie64 pour l'affectation je l'ai reçu dans une enveloppe à part et il me semble que c'est pareil pour tout le monde car c'est l'ia qui nous l'a envoyé. Je te donne le numéro qui est sur ma feuille 05 53 02 84 43. L'inspecteur académique est Mr Patrick Guichard. Ils sont en vacances car j'ai essayé de les appeler et ça ne répond pas mais appelle les vers mi août pour avoir ton lieu de stage car on doit se présenter pour la réunion de pré-rentrée des enseignants dans notre école le mardi 1er septembre 2009. Par contre, il n'y a pas d'horaire peut-être 8h30 comme les horaires d'écoles?

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... une après midi consacrée à l'inscription le 2 septembre...

Oui.

En fait pour la rentré le programme est :

28 Août réunion à Bordeaux

1 Septembre pré rentrée à l'école de notre stage filé (en effet l'heure n'est pas précisée, je pense les appeler fin Août pour savoir et me présenter)

2 Septembre pré rentré à l'iufm de Périgueux

3 Septembre début des cours à l'iufm

Laurianem ton entousiasme fait plaisir à lire. Pour ma part, je commence tout juste à me faire à l'idée d'être envoyée à Périgueux, mais la région a l'air jolie et on a trouvé une maison sympa.

A bientôt collègues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde la rentrée maintenant!!! j ai le nez dans mes cartons pour le démenagement et il me tarde aussi de faire mon état des lieux et d investir mon appart!!!

Pour ce qui est de l école moi j ai envoyé un e mail sur la boite de l école pour me présenter et connaitre l heure à laquelle il faut que je sois à l école pour la pré rentrée... si j ai pas de nouvelle fin aout j appellerai...

Où en etes vous, vous en ce qui concerne le démanagement et tout le reste???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dans les cartons. Je vais le 10 sur Périgueux pour boucler mon dossier d'appart et faire l'état des lieux. Sinon, je harcèle l'iufm (mail et tel) mais malheureusement ils n'ouvriront que vers fin août. Je suis déjà allée voir mon école. J'appelerai fin août pour l'heure de la pré-rentrée et même peut-être convenir d'un rendez-vous avant pour visiter l'école de l'interieur.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, le nez dans les cartons et les formalités de déménagement. Je ne remonte sur Périgueux que le 24 pour emménager, mais il me tarde ....

pour le 28 vous vous organisez comment ? Voiture seule ? à plusieurs ? train ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, le nez dans les cartons et les formalités de déménagement. Je ne remonte sur Périgueux que le 24 pour emménager, mais il me tarde ....

pour le 28 vous vous organisez comment ? Voiture seule ? à plusieurs ? train ?

Ben moi je bosse à bordeaux tout le mois d aout donc je serai déjà rendue (je reste chez mes parents) , en fait je ne resterai à périgueux qu à partir du 30!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à quelque chose, si vous etes toutes sur Périgueux le 31 aout o pourrait peut etre se retrouver et manger ensemble le midi, histoire de faire connaissance avant la rentrée à l iufm? Ca vous tente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est un peu plus compliqué. Je vais le 10 à Périgueux pour mon appart (papier et compagnie). Il faudra peut-être que j'y retourne après pour l'état des lieux (car l'agence essaye de m'avoir l'état des lieux le 10 mais c'est les vacances donc dur dur). Bref, ensuite je dois déménager (vers le 20). Sinon, j'étais en colloc avec ma soeur donc j'ai toujours ma chambre à Bordeaux jusqu'au mois de décembre donc j'irai à la réunion direct. Sinon je risque d'arriver définitivement vers le 30, 31 sur Périgueux donc pourquoi pas manger ensemble le midi ou le soir. Moi ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à quelque chose, si vous etes toutes sur Périgueux le 31 aout o pourrait peut etre se retrouver et manger ensemble le midi, histoire de faire connaissance avant la rentrée à l iufm? Ca vous tente?

J'y serai, je suis tout à fait partante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...