Aller au contenu

téléphone rectorat


motte

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je lis ce forum depuis pas mal de temps et j'ai décidé de me joindre à vous.

Je vois que certains connaissent déjà leur affectation pour la rentrée. Pouvez-vous me confirmer le numéro de tél du rectorat SVP: 02 38 79 38 79?????? :sad:

Merci d'avance car j'ai besoin très rapidement de connaitre mon affectation car besoin de trouver un appart rapidement.... enfin j'imagine que c'est comme tout le monde mais je viens d'un peu loin c'est pour ça.

Bonnes soirées

C'est pas là que je voulais mettre ce message je me suis plantée. Oups je débute :blink:

C'est pour le tél du rectorat de l'académie d'orléans-tours

Modifié par motte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je lis ce forum depuis pas mal de temps et j'ai décidé de me joindre à vous.

Je vois que certains connaissent déjà leur affectation pour la rentrée. Pouvez-vous me confirmer le numéro de tél du rectorat SVP: 02 38 79 38 79?????? :sad:

Merci d'avance car j'ai besoin très rapidement de connaitre mon affectation car besoin de trouver un appart rapidement.... enfin j'imagine que c'est comme tout le monde mais je viens d'un peu loin c'est pour ça.

Bonnes soirées

C'est pas là que je voulais mettre ce message je me suis plantée. Oups je débute :blink:

C'est pour le tél du rectorat de l'académie d'orléans-tours

Oui, tu peux appeler ce numéro standard, je viens d'avoir mon affectation, pour moi c'est Blois!! ( 3eme voeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai appelé et j'ai Orléans. C'était mon premier vœux mes depuis ma situation à changer. Au rectorat on m'a dit que l'on allait recevoir un courrier nous donnant l'affectation et si on accepte. Alors je vais demander Tours ou Blois.

Je ne sais pas si cela marchera mais qui tente rien n'a rien :wink:

Ton premier voeux c'était quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai appelé et j'ai Orléans. C'était mon premier vœux mes depuis ma situation à changer. Au rectorat on m'a dit que l'on allait recevoir un courrier nous donnant l'affectation et si on accepte. Alors je vais demander Tours ou Blois.

Je ne sais pas si cela marchera mais qui tente rien n'a rien :wink:

Ton premier voeux c'était quoi?

CHATEAUROUX!!!!!!

il faut adresser un transfert de scolarité si tu veux changer.Tu sais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...