Aller au contenu

PE2 Grenoble 2009-2010


376Sophie38

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celbon

    15

  • vixamatine

    11

  • 376Sophie38

    10

  • Timis

    9

je crois que c'est marqué: rentrée des pe2 année 2009/2010... donc je ne sais pas trop, c'est sur le site de l'iufm de grenoble.....

toujours pas reçu le dossier aujourd'hui...

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je rentre également en PE2 l'année prochaine.

J'espère que ça va bien se passer, vu que y'a de nombreux changements pour moi cette année.

Vivement qu'on ait les postes..... Dur l'attente...

Et bravo à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je m'attendais à avoir mon stage filé, mais j'ai reçu aujourd'hui une lettre. C'était les notes et un papier à renvoyer pour dire le département d'affectation et confirmer qu'on accepte le poste.

Du coup à mon avis les stages filés ça sera pas pour tout de suite malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui le dossier de l'IUFM et effectivement ils nous donnent les codes pour nous connecter sur le site de l'ium afin de réactualiser des informations.

La veille des vacances c'est sympa surtout que le courrier commence par: "je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre réussite au concours, que vous soyez lauréats de la session 2009 ou stagiaires issus de la LC 2008".... franchement cela fait du bien..... Notre rentrée est bien le 31 août à l'iufm à 9h00.....

Maintenant je vais profiter pleinement de mes vacances et j'espère que vous également...

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui le dossier de l'IUFM et effectivement ils nous donnent les codes pour nous connecter sur le site de l'ium afin de réactualiser des informations.

La veille des vacances c'est sympa surtout que le courrier commence par: "je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre réussite au concours, que vous soyez lauréats de la session 2009 ou stagiaires issus de la LC 2008".... franchement cela fait du bien..... Notre rentrée est bien le 31 août à l'iufm à 9h00.....

Maintenant je vais profiter pleinement de mes vacances et j'espère que vous également...

Céline

Ah pour ma part je n'ai que recu un papier à retourner comme quoi je valide mon affectation dans l'Isère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais sur LC donc j'ai déjà renvoyé ce papier il y a quelques temps. il leur faut peut-être d'abord votre validation pour l'affectation en isère.... il ne devrait pas tarder de toute façon... courage dans l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui le dossier de l'IUFM et effectivement ils nous donnent les codes pour nous connecter sur le site de l'ium afin de réactualiser des informations.

La veille des vacances c'est sympa surtout que le courrier commence par: "je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre réussite au concours, que vous soyez lauréats de la session 2009 ou stagiaires issus de la LC 2008".... franchement cela fait du bien..... Notre rentrée est bien le 31 août à l'iufm à 9h00.....

Maintenant je vais profiter pleinement de mes vacances et j'espère que vous également...

Céline

Ah pour ma part je n'ai que recu un papier à retourner comme quoi je valide mon affectation dans l'Isère...

J'ai moi aussi reçu aujourd'hui le papier du rectorat sur l'affectation mais aussi le courrier de l'IUFM pour saisir les données administratives. Il ne devrait donc pas tarder à arriver pour tout le monde.

Les données administratives doivent être saisies avant le 25 aout, ça laisse un peu de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au courrier du jour, j'ai aussi reçu mon affectation pour le stage filé et un courrier de l'IUFM pour l'inscription par internet. Hier, j'avais eu mes notes et mon affectation départementale à confirmer. Donc les courriers sont partis, il faut maintenant que les facteurs se dépèchent !

On a la pré-rentrée IUFM le 31 aôut à 9h à Grenoble et la pré-rentrée enseignants dans notre école de SF le 1° sept. Puis rentrée des élèves le 2 ou le 3 si ils n'ont pas cours le mercredi. A ma connaissance, sur l'Isère, aucune école ne fait cours le mercredi ? Est-ce que cela signifie qu'on fait la rentrée avec les élèves les 2 et / ou 3 sept ?

Pour mon stage filé, je suis affectée à l'école élémentaire de Domarin, à côté de Bourgoin Jallieu (environ 15 kms de mon domicile, c'est cool !). Par contre je ne sais pas quel niveau j'aurais.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai su car c'est l'école à côté de chez moi et que la directrice a un cm2. Je ne sais pas si les élèves ont cours le mercredi, des écoles privées sous contrat travaillent le mercredi mais c'est tout ce que je sais.. Ils nous le diront le jour de la pré-rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu mon affectation. Ca me fait un peu peur vu qu'à priori y'a que deux classes dans l'école : une maternelle, une élémentaire. Je serai donc en élémentaire.

On verra bien, j'espère que la titulaire sera cool, parce que rentrer directement avec 4 ou 5 niveaux je trouve ça très angoissant.

Du coup si on est en classe par cycles, je sais pas où je vais aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...