Aller au contenu

cfp seyssinet


lili7310

Messages recommandés

Salut!

Je viens de rentrer de vacances! c'était bien!!!!

et oui on se sent moins seules! on ne sera que 3 pe2 l'année prochaine lol.

Moi, je vais faire du co-voiturage et j'espère que ce ne sera pas trop fatiguant sinon je verrai en cours d'année!

Est-ce-qu'on aura au moins un après-midi de libre dans la semaine?

Pimkie, je crois qu'en étant à l'isfp et vu qu'on paie l'année de formation on est considéré comme étudiante! mais c'est à confirmer

Et pour l'ambiance, y a pas se soucis entre nous et ma copine qui sera aussi à l'isfp on va bien se marrer!

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lili7310

    9

  • Noellie73

    7

  • pimkie

    7

  • Lilou80

    2

coucou les filles

Je m'appelle Noëllie, je vis en Savoie et je rentre en PE2 au CFP de Grenoble. Nous allons dons nous voir.

Pour les horaires, elles ne sont généralement pas régulière, pas deux semaines identiques ( en général) l'an dernier c'était 9h-12h 14h-17h mais avec des temps libres parfois l'après midi ou le matin.

J'espère que vous passez de bonnes vacances :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
coucou les filles

Je m'appelle Noëllie, je vis en Savoie et je rentre en PE2 au CFP de Grenoble. Nous allons dons nous voir.

Pour les horaires, elles ne sont généralement pas régulière, pas deux semaines identiques ( en général) l'an dernier c'était 9h-12h 14h-17h mais avec des temps libres parfois l'après midi ou le matin.

J'espère que vous passez de bonnes vacances :wink:

Bonsoir Noëllie73!! bienvenue sur le forum!! ça fait plaisir de voir d'autres personnes mais on n'a pas l'air nombreuse.. Tu étais candidate libre aussi cette année ou en 1ère année ISFP?

en tout cas j'espère que tout le monde passe de bonnes vacances et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'étais en PE1 cette année au CFP. Le cadre est sympa et nous sommes bien encadrées. L'an dernier nous étions une promo de filles, cette année il devrait y avoir 2 ou 3 garçons. Je suis prise pour la haute savoie.

voilà bonne vacances à toutes. bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noellie73 pour avoir eu la gentillesse de me répondre aussi rapidement !!

Je te souhaite (ainsi qu'à Pimkie :wink: ) une très bonne Pe2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Nous sommes le 22 et on ne sait toujours pas nos affectations grrr. J'espère que lundi nous en saurons plus.

Bisous les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, j'en ai marre d'attendre!!!!..... je suis allée à l'isfp jeudi et elle m'a dit que les courriers partaient le lendemain donc j'ai attendu le courrier hier impatiemment et NON.... lundi je pense que ce sera bon !! ça me stress de ne pas savoir j'ai l'impression que je pourrais déjà préparer des trucs si je savais.. enfin c'est pas grave faut être patiente! on se tient au courant. Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite annonce, au cas où ça intéresserait quelqu'un... Je suis en M1 cette année à l'ISFP et je recherche un(e) troisième colocataire pour un F4 près de Seyssinet, loyer 600euros soit 200euros par coloc' (et peut-etre APL en +). En fait, Pimkie s'est désistée (pour d'excellentes raisons je tiens à le préciser) donc si quelqu'un veut prendre sa chambre...???? On devrait signer le bail pour le 15 septembre. Au programme : Ambiance studieuse et solidaire... Contactez moi par MP pour en savoir +.

Bonne rentrée à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GS à Valence!! c'est bien car je connais par coeur cette section mais c'est loin pffffff!!!

Trop heureuse quand même!!!

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le moment je suis à Annecy le vieux mais je ne connais pas la classe, il semblerai que ce pourrai être CE2. Je verrai bien. 40 minutes de route ça me va.

J'ai hâte d'être à mardi!!!

et les autres alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...