Aller au contenu

PE1 agen


klaoura

Messages recommandés

Bonjour, les résultats sont enfin tombés et je suis prise à Agen. Je voulais connaître un peu les futurs pe1 d'Agen. Je me présente donc en premier: j'ai 25 ans, c'est la première fois que je tente le concours, j'habite à environ 30km d'Agen. Voilà. Laisser vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis une futur PE2 Agen, juste un message pour dire que je quitte un emploi qui est donc à pourvoir sur Agen : c'est un emploi dans une entreprise de soutien scolaire pour donner des cours de maths du collège au lycée et éventuellement primaire. Me contacter par Mp si vous êtes interessé(e) pour plus de renseignement et je vous donnerai les coordonnées de l'employeur ( très sympa ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Future PE2 probablement sur Périgueux (j'étais PE1 en ARPE à Agen et LC recrutée en nov. 2008 en Dordogne...), je suis à la recherche d'une personne pouvant s'occuper de mon enfant scolarisé sur Agen après l'école voire le mercredi (je peux m'adapter selon les emplois du temps respectifs). Je pensais que cette proposition pourrait intéresser un(e) PE1 redoublant(e) ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis prise en PE 1 à Agen, j'ai 22 ans et je viens de finir ma licence d'espagnol. Je suis de Bordeaux. Tu sais comment ca se passe pour les emplois du temps? On les aura avant le 7 septembre? On aura beaucoup d'heures de cours?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour,

Future PE2 probablement sur Périgueux (j'étais PE1 en ARPE à Agen et LC recrutée en nov. 2008 en Dordogne...), je suis à la recherche d'une personne pouvant s'occuper de mon enfant scolarisé sur Agen après l'école voire le mercredi (je peux m'adapter selon les emplois du temps respectifs). Je pensais que cette proposition pourrait intéresser un(e) PE1 redoublant(e) ou non.

salut Edge,

je t'ai reconnu! :wink:

je suis christelle (pe1à Agen en même temps que toi mais en pe1 A et on s'est vu cette année à l'iufm d'Agen)

comment s'est terminée ton année? Tu as souvent changé de classe?

as-tu demandé un transfert de scolarité? tu le demanderas en fin de pe2?

connais-tu ton stage filé?

je te souhaite une bonne année de pe2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Future PE2 probablement sur Périgueux (j'étais PE1 en ARPE à Agen et LC recrutée en nov. 2008 en Dordogne...), je suis à la recherche d'une personne pouvant s'occuper de mon enfant scolarisé sur Agen après l'école voire le mercredi (je peux m'adapter selon les emplois du temps respectifs). Je pensais que cette proposition pourrait intéresser un(e) PE1 redoublant(e) ou non.

salut Edge,

je t'ai reconnu! :wink:

je suis christelle (pe1à Agen en même temps que toi mais en pe1 A et on s'est vu cette année à l'iufm d'Agen)

comment s'est terminée ton année? Tu as souvent changé de classe?

as-tu demandé un transfert de scolarité? tu le demanderas en fin de pe2?

connais-tu ton stage filé?

je te souhaite une bonne année de pe2

Salut,

Tout d'abord, félicitations pour ta titularisation!

En ce qui me concerne, j'ai poursuivi mon année avec un remplacement en classe de GS/CP près de Mussidan (de février à juillet): très bonne expérience. Ma demande de transfert de scolarité a reçu un avis défavorable et je vais donc passer mon année à l'IUFM de Périgueux. Pour le SF, j'ai été affectée en élémentaire à 70 kms de chez moi dans la circonscription de Bergerac Est mais je ne connais pas encore le niveau. Je dois maintenant m'organiser au mieux pour que toute la famille vive sereinement cette nouvelle année...

Bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre on dirait que personne rentre en PE 1 à Agen !!! Les gens ne connaissent peut etre pas ce forum. C'est dommage on aurait pu discuter un peu avant la rentrée...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment nous ne sommes que deux sur ce forum à rentrer à Agen en Pe1. C'est bien dommage! Julia tu es de Bordeaux, tu vas faire l'aller-retour tous les jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage car il y a pas mal de monde des autres IUFM. Je suis de Bordeaux, en fait j'attends de voir notre emploi du temps mais j'essaierai de faire le moins d'aller retour possible sinon je vais etre crevée. L'iufm prete des chambres de dépannage. J'espere juste qu'on aura une journée de libre dans la semaine et que les stages je pourrai les faire sur Bordeaux.

Je suis impatitente de voir ce qui nous attend!! Tu as pris majeur sciences ou hstoire géo?Moi histoire géo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pris majeur hist-géo, 1500m et LDJ. Jusqu'à présent j'étais en psycho à Toulouse. J'aimerais devenir psychologue scolaire et je suis à fond motivée pour cette année. J'ai hâte de voir comment tout ça va s'organiser. Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris littérature de jeunesse et 1500m aussi et espagnol comme langue.

Sais tu quand est ce qu'on commence les cours?Dès le 8 ou le lundi suivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris anglais comme langue. Je ne pense pas que les cours commencent de suite car les rendez-vous pour les inscriptions pouvaient être pris le lundi aprem et le mardi mais je ne suis pas sûre. Sinon, j'ai vu les dates de stage et de vacances sur les guides de formation sur le site de l'IUFM, ça donne déjà une idée sur le déroulement de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...