Aller au contenu

PE1 iufm Bordeaux


shadowchild

Messages recommandés

@gmtimo : merci, mais j'étais sur liste principale...

@JolieMuse : ouaip je dois l'avoir par là... mais va falloir que je la recherche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gmtimo

    32

  • antoniou

    27

  • shadowchild

    24

  • JolieMuse

    16

@gmtimo : merci, mais j'étais sur liste principale...

@JolieMuse : ouaip je dois l'avoir par là... mais va falloir que je la recherche!!!

bon bé je suis désolée pour toi!! bonne fouille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis toujours pas inscrit encore...

Petite question, les vacances en iufm durent deux semaines ou une semaine??? Je sais, je commence déja à réfléchir aux vacances, mais j'ai des trucs à commencer à prévoir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis toujours pas inscrit encore...

Petite question, les vacances en iufm durent deux semaines ou une semaine??? Je sais, je commence déja à réfléchir aux vacances, mais j'ai des trucs à commencer à prévoir... :D

écoute j'ai regardé le planning de l'année dernière et j'ai bien l'impression que ce sont les mêmes vacances que pour les scolaires (ce que j'espère vivement pour pvr garder mon fils..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

juste une question qui me traverse l'esprit (oui même pendant les vacances... lol)

Est ce que l'iufm de Bordeaux prépare le C2I et le certificat de langue B2 (obligatoire pour le concours) ou bien faut-il se débrouiller soi même, car étant en erasmus l'année dernière je n'ai pas pu le passer?

un ancien PE1 de Bordeaux aurait-il réponse à ma question?

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'il me semblait aussi... Mais j'en étais pas sûre. Tu as eu l'info où gmtimo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il fallait un certificat de langue et le C2I. C'est nouveau pour cette année? Normalement, le C2I, on le passe en PE2. Et pour la langue, je pensais que c'était l'oral qui était d'un niveau B2. A quoi ça sert de nous faire passer un oral si on a déjà un certificat qui atteste qu'on a le niveau demandé ! Quelqu'un en sait plus sur ces questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin inscrit... Bon j'imagine que la semaine du 7 ce sera juste la réunion de rentrée et les rendez vous pour les inscriptions et que la rentrée ne sera véritablement que e 14!!! Ca m'arrange, je bosse jusqu'au 13!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...