Aller au contenu

PE2 Bonneville 2009-2010


marjo74

Messages recommandés

Tout pareil que vous ;)

Je vais souvent sur Publinet aussi, on sait jamais s'il avait changé d'avis entre temps :lol:

Pour la MGEN je pense qu'on a encore du temps vu qu'on a pas tous les papiers nécessaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marjo74

    10

  • nelly40

    4

  • Manon63

    3

  • Consuela

    3

Hey !! Coucou Marjo !! :lol:

Merci pour les infos concernant la rentrée, c'est top !

En septembre, PE2 Bonneville et affectation en stage filé à Cordon (au dessus de Sallanches)...

Je réalise doucement que j'ai eu le concours.... ! Yes ! La PE2 c'est pour nous... HiiiiiiiHaaaaaaaa!

Euuuh sinon, je sais que c'est les vacances, mais : Vous savez déjà sur quoi traitera votre mémoire !? :blink:

Bises,

Meeyo :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On remonte un peu le sujet hop hop hop!

Alors, vous commencez à réaliser un peu plus?!? Moi c'est quand les gens m'en parlent que je m'en rend compte!!!

A tout bientôt à Goodcity les gens! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un pourrait-il me donner la liste des médecins agréés sur Annecy/Annecy le vieux svp?!!!

J'avais rendez-vous ce matin chez le docteur Legrand mais elle n'était pas là... :blink:

Il faut donc que je prenne un nouveau rendez-vous, peu importe le médecin (celui qui me prendra le plus vite!!!), mais je n'arrive pas à accéder au site de l'inspection académique :sad: , et bien sur je n'avais pas imprimé la liste...HELP!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème que Nelly, mais sur la région de Cluses, besoin de vous...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi je me présente, Karine, pour ceux qui ne me connaissent pas!

Aussi en PE2 à Bonneville à la rentrée, après une PE1 à Bonneville.

Pour les médecins agrées près de Cluses, j'ai déjà cherché, et ceux qui sont sur Cluses Marignier Sallanches ou Bonneville sont soit fermé pour les vacances, soit en retraite (super les listes à jour..)

Du coup je suis allée au Grand Bornand, c'est un peu loin mais on peut y aller sans rendez vous.

C'est le docteur Berthier au Chinaillon, je crois il est ouvert de 9h30 à 11h30 et le soir de 16h30 à 18h30, enfin a vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos les filles... Effectivement les listes ne sont pas vraiment à jour...

J'ai pris rdv a Bonneville, il a du rouvrir depuis que tu as appellé Karine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bienvenue Karine :D

Et Manon bon courage si tu vas chez celui de Bonneville, il m'a laissé de mauvais souvenir avec le certificat d'EPS cette année... :cry:

Moi j'ai quand même trouvé magnifique qu'on ait même pas à payer la consultation :lol:

Et au faites pour la journée de pré rentrée on a un certain nombre de papier à apporter, dont la photocopie de la décision d'affectation rectorale, vous savez ce que c'est???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on vous la distribuera à la rentrée à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le papier envoyé par le rectorat où on avait un coupon réponse à renvoyer? Où il est écrit "votre département d'affectation est la Haute Savoie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste pour reconfirmer pour tout le monde :

Planning de rentrée 2009 (sur le site de l'IUFM de Bonneville)

Jeudi 27 Août - 9h : rentrée des formatrices et formateurs de l'IUFM de Bonneville

Lundi 31 Août - 8h45 : accueil des professeurs stagiaires (PE2) sur le site IUFM de Bonneville

Mardi 1er Septembre : les professeurs stagiaires (PE2) sont invités à effectuer la pré-rentrée dans l'école du stage filé

Mercredi 2 Septembre : PE2 à l'IUFM

Jeudi 3 Septembre : les professeurs stagiaires (PE2) effectuent la rentrée pédagogique dans l'école du stage filé, en association avec le titulaire de la classe.

Vendredi 4 Septembre : PE2 à l'IUFM

Lundi 7 Septembre : Les PE2 effectuent leur première journée de stage en responsabilité, à l'école. --> Youhou on va être complètement largué dans la nature!!!

Lundi 14 Septembre : rentrée des étudiants inscrits pour la préparation au concours de professeur des écoles (PE1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...