Aller au contenu

PE2 Blois


JUM84

Messages recommandés

Slt!

Je suis de Tours et je serai en PE2 à Blois, pour l'instant je pense prendre le train tous les jours. Je ne sais toujours pas le lieu de mon stage filé , est-ce que c'est la même chose pour vous tous? pr info j'ai demandé cycle 2.

Bonne fin de vacances .

Coucou!

C'est la même chose pour moi je n'ai toujours rien reçu. Je crois que sur la lettre qu'on nous a envoyée ils disaient qu'on connaitrait le lieu le jour de la rentrée à l'iufm le 31.

Sinon petites questions de pratique aux anciens de Blois : est-ce qu'il y a un self à l'IUFM ou chacun amène sa gamelle? Sinon est-ce qu'il y a de la place pour se garer sur le site?

Bonnes fin de vacances à tous

Coucou,

Oui à Blois il y a un self, on mange bien et sinon non il n'y a pas de places sur le site c'est un peu la bataille sur les places aux alentours le matin surtout que l'IUFM est à coté des administrations mais en arrivant tôt on trouve. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JUM84

    7

  • bouh

    6

  • laeti41

    4

  • angie56

    4

Membres les plus actifs

Salut,

Merci et félicitation à toi aussi!Tu seras sur Tours en PE2??

C sur ça va me changer...Pas du tout la mm ville!Ms il y a plutot de bons échos de l'iufm de Blois, et puis le plus important était d'avoir le concours..ensuite c du bonus!

Bon courage à toi!On se croisera peut être lors d'une soirée à Tours car je pense que je descendrais en faire qqs unes!

J'espère q tout se passera bien pr toi cette année.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

je ne suis pas en PE2 malheureusement mais je vais en PE1 et je suis originaire de Blois

pourquoi pas se rencontrer

à bientôt

Bonsoir,

je rentre en PE2 à l'iufm de blois.Je viens de tours et ne connais pas gd monde sur blois donc je ne suis pas contre faire qqs connaissances!

Il y a aura surement une soirée d'intégration d'organisée, mais pkoi pas se rencontrer hors iufm.

A bientot et bon courage pr cette année!

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, dernier grand week end avant la rentrée des classes.... Apparemment, nous avons cour toute la journée à l'IUFM mercredi... Bouououououhhhh... Moi qui espérais au moins pouvoir aller chercher mon fiston pour sa 1ère journée de classe en 6ème... :sad: tant pis.... Pour la rentrée de ma choupette en CP, je m'en doutais un peu! Ils me raconteront tout le soir.... sans oublier le moindre détail, non mais!!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le groupe A... et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Du groupe A également avec une classe de TPS/PS/MS

Le groupe A est très présent lol...J'ai une classe de 21 PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une classe de PS et MS... A tt à l'heure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...