Aller au contenu

PE1 Strasbourg 2009-2010


lisaa

Messages recommandés

Maintenant que les résultats sont tombés, j'ai pensé qu'on pourrait se faire un petit topic :angel_not:

Alors, il y a du monde ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lisaa

    26

  • bibaloo

    14

  • monya

    7

  • Kindere

    7

Membres les plus actifs

Maintenant que les résultats sont tombés, j'ai pensé qu'on pourrait se faire un petit topic :angel_not:

Alors, il y a du monde ici ?

Je ne sais pas s'il y a du monde mais en tout cas bravo pour l'admission et bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les PE1 ne connaissent pas encore edp ou n'ont pas trouvé ce post. Je pense que de nouveaux arrivants vont venir dès la rentrée!!

Félicitations pour ton entrée en PE1 Lisaa et plein de :clover: pour cette année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu transformes le titre du post en "PE1 et candidats libres 2009-2010", des personnes viendront te rejoindre dès la rentrée lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai essayé de mettre un topic dans "préparation au concours", je me suis faite jeter comme une malpropre (alors que bon, quand même, j'ai pris une douche aujoud'hui :bleh: ).

Sinon, c'est pas grave, je vais en conclure que je suis la seule PE1, et donc la seule candidate sur l'académie :lol: A moi le concouuuuurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai essayé de mettre un topic dans "préparation au concours", je me suis faite jeter comme une malpropre (alors que bon, quand même, j'ai pris une douche aujoud'hui :bleh: ).

Sinon, c'est pas grave, je vais en conclure que je suis la seule PE1, et donc la seule candidate sur l'académie :lol: A moi le concouuuuurs !

Non non, change le titre de ton topic ici, personne ne pourra te le reprocher puisque c'est la bonne sous partie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siiiiiiiii moi je suis là!!

Sauf que je sais pas encore si je serai en voie AE ou en voie générale, étant donné que je suis 62è sur liste complémentaire (j'en ai maaaaaarre des listes complémentaire).

J'espère être prise, mais normalement ça devrait passer.

Donc enchantée de faire ta connaissance Lisaa, c'est la première fois que tu passes le concours?

Moi ça fera la 3è cette année !!!

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, enfin il y a quelqu'un :D

Oui, c'est la première fois que je passe le concours, j'avoue que j'ai un peu peur...

Tu es 62ème sur LC sur les deux listes (AE et générale) ? J'ai déjà deux copines qui se désistent de la générale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis liste complémentaire en voie générale et sur liste principal en voie AE.

Tu as demandé quel site? J'espère pouvoir encore aller à Strasbourg, mais Colmar ne me dérangerait pas plus que ça, sauf pour les stages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous !

Moi aussi je "risque" de rejoindre l'iufm l'an prochain... Je suis sur liste principale pour les deux formations, je ne sais pas encore laquelle choisir... je me laisse l'été pour me décider (et trouver un boulot, puisque pour la voie AE il vaut mieux que je sois AE lol). Pour l'instant je pense : vacances ! Avec un départ lundi et un retour mi-août.

Kindere pour moi aussi ça sera la 3ème tentative... Ca devient dur !

A bientôt ! Et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...