Aller au contenu

PE2 Douai


sandrine59200

Messages recommandés

des infos pour la pre rentrée....

Rentrée PE2 : Le lundi 31 Août 2009

- 9h45 / 12h :

Fac de droit Alexis de Tocqueville

rue d’Esquerchin à Douai

Grand Amphi

- à partir de 13h30 : IUFM site de Douai

Répartition en groupe en fonction du niveau du stage filé.

Groupe TPS/PS à GS : salle E51

Groupe CP-CE1 : salle E19

Groupe CE2 à CM2 : salle E50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • plindbrin

    17

  • nes01

    9

  • sandrine59200

    7

  • centaurea

    6

des infos pour la pre rentrée....

Rentrée PE2 : Le lundi 31 Août 2009

- 9h45 / 12h :

Fac de droit Alexis de Tocqueville

rue d'Esquerchin à Douai

Grand Amphi

- à partir de 13h30 : IUFM site de Douai

Répartition en groupe en fonction du niveau du stage filé.

Groupe TPS/PS à GS : salle E51

Groupe CP-CE1 : salle E19

Groupe CE2 à CM2 : salle E50

comment as tu eu ces infos? tu as appelé l'iufm? car moi je suis à arras et j'aimerai bien en savoir un peu plus sur cette pré rentrée!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des infos pour la pre rentrée....

Rentrée PE2 : Le lundi 31 Août 2009

- 9h45 / 12h :

Fac de droit Alexis de Tocqueville

rue d’Esquerchin à Douai

Grand Amphi

- à partir de 13h30 : IUFM site de Douai

Répartition en groupe en fonction du niveau du stage filé.

Groupe TPS/PS à GS : salle E51

Groupe CP-CE1 : salle E19

Groupe CE2 à CM2 : salle E50

Merci pour les infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci soso7 ! mais es-tu sûre de 9h45 car sur le courrier d'affectation, il est indiqué 10h au site IUFM de Douai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour etre sure, en fait on va a l'ecole le jeudi pour la rentrée et le vendredi si notre stage se deroule le vendredi c'est ca?ou on y va obligatoirement le jeudi et le vendredi?

et si non on fait quoi le vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour etre sure, en fait on va a l'ecole le jeudi pour la rentrée et le vendredi si notre stage se deroule le vendredi c'est ca?ou on y va obligatoirement le jeudi et le vendredi?

et si non on fait quoi le vendredi?

Tu sauras ça lundi en fait quand ils vont te donner ton planning à l'année.

A savoir que l'an dernier nous avions la pré rentrée école le lundi, nous y sommes allés le mardi pour la rentrée et puis tout le monde était dans les écoles le vendredi (tous les cyles j'entends car après selon les cycles le jour de stage filé différait). Donc tu peux très bien être amené(e) à y aller jeudi et vendredi.

Quand tu n'es pas en stage mais que d'autres oui, l'IUFM est ouvert et dispense des cours, pendant que ceux affectés en cycle 1 étaient en stage le vendredi nous avions cours, et inversement pour le jeudi.

Donc surtout ne t'inquiète pas de savoir ce que tu vas faire tu auras toujours quelque chose à faire :p en attendant on ne le dira jamais assez: profitez de vos derniers jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour etre sure, en fait on va a l'ecole le jeudi pour la rentrée et le vendredi si notre stage se deroule le vendredi c'est ca?ou on y va obligatoirement le jeudi et le vendredi?

et si non on fait quoi le vendredi?

Tu sauras ça lundi en fait quand ils vont te donner ton planning à l'année.

A savoir que l'an dernier nous avions la pré rentrée école le lundi, nous y sommes allés le mardi pour la rentrée et puis tout le monde était dans les écoles le vendredi (tous les cyles j'entends car après selon les cycles le jour de stage filé différait). Donc tu peux très bien être amené(e) à y aller jeudi et vendredi.

Quand tu n'es pas en stage mais que d'autres oui, l'IUFM est ouvert et dispense des cours, pendant que ceux affectés en cycle 1 étaient en stage le vendredi nous avions cours, et inversement pour le jeudi.

Donc surtout ne t'inquiète pas de savoir ce que tu vas faire tu auras toujours quelque chose à faire :p en attendant on ne le dira jamais assez: profitez de vos derniers jours !!!

ok merci beaucoup pour ta reponse, et tu as raison j'essaie de profiter des derniers jours, mais j'ai de temps en temps des interrogations qui me viennent tout a coup!!et plutot que de rester dans le doute je prefere demander sinon je ne vais pas arreter d'y penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !!

j'imagine que cette question a déjà été posée mais je ne trouve pas !!!

Je voudrais connaitre les horaires des cours a l'iufm pour pouvoir voir quels trains je serai susceptible de prendre !

Si un ancien pe2 passe par là ca m'aiderait beaucoup et me permettrait de destresser un peu car la longue route qui m'attend chaque jour me fait un peu peur!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les documents pour l'iufm sont toujours "en attente" dans mon cas, cela commence à m'inquiéter, est ce pareil pour vous? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...