Aller au contenu

les futurs pe2 sur Bordeaux !


lolinejulia

Messages recommandés

alors moi je bosse en job été sur lille jusqu'au 17 aout, après je file direct sur Bordeaux pour trouver un appart!

d'ailleurs je suis en stress, j'ai peur de ne pas en trouver à cette période...

et vous vous faites quoi?

Je suis en pleine recherche d'appart et je galère trop!!Apres je suis un peu difficile aussi.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chobib

    17

  • helga79

    16

  • Atizis

    15

  • Cerise7

    13

Membres les plus actifs

Moi comme je travaillais en tant qu'assistante d'education dans un collège, je suis en vacances ;;;;

Le truc c que j'ai pas l habitude de sortir la tete de mes livres alors je tourne vit en rond ....

ps : Chobib tu m'as bien eu, pendant une fraction de seconde je me suis dit c qui ce fou !!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

moi aussi nouvelle PE2 à Bordeaux...j'ai toujours l'impression de rêver en disant ceci!lol!

pour le stage filé j'ai demandé agglo bordelaise puis bassin....on verra bien. Pour le dossier rose , j'attends toujours l'attestation de sécu de la MGEN pour le renvoyer à l'IA, mais c'est long.Vous connaissez la date limite pour renvoyer ce dossier? a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : Chobib tu m'as bien eu, pendant une fraction de seconde je me suis dit c qui ce fou !!! :angel_not:

Si tu me connaissais tu ne serais pas tombée dans le panneau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : Chobib tu m'as bien eu, pendant une fraction de seconde je me suis dit c qui ce fou !!! :angel_not:

Si tu me connaissais tu ne serais pas tombée dans le panneau :lol:

je commence à cerner le personnage lol !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

moi aussi nouvelle PE2 à Bordeaux...j'ai toujours l'impression de rêver en disant ceci!lol!

pour le stage filé j'ai demandé agglo bordelaise puis bassin....on verra bien. Pour le dossier rose , j'attends toujours l'attestation de sécu de la MGEN pour le renvoyer à l'IA, mais c'est long.Vous connaissez la date limite pour renvoyer ce dossier? a bientôt

j'allais également poser la même question.

C'est noté, envoi dès réception du dossier à compléter, et je l'ai reçu le 6juillet.

Donc mieux vaut ne pas tarder.

Je l'ai envoyé en précisant que je n'avais toujours pas l'attestation mgen et que je l'enverrai dès que je l'a recevrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

moi aussi nouvelle PE2 à Bordeaux...j'ai toujours l'impression de rêver en disant ceci!lol!

pour le stage filé j'ai demandé agglo bordelaise puis bassin....on verra bien. Pour le dossier rose , j'attends toujours l'attestation de sécu de la MGEN pour le renvoyer à l'IA, mais c'est long.Vous connaissez la date limite pour renvoyer ce dossier? a bientôt

j'allais également poser la même question.

C'est noté, envoi dès réception du dossier à compléter, et je l'ai reçu le 6juillet.

Donc mieux vaut ne pas tarder.

Je l'ai envoyé en précisant que je n'avais toujours pas l'attestation mgen et que je l'enverrai dès que je l'a recevrai.

oui alors j'ai contacté l'inspection académique qui m'a dit de renvoyer le dossier avec l'ancienne attestation de sécurité sociale si l'on avait pas la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu qu'il fallait envoyer l'attestation de sécurité sociale avec le dossier rose!C'est marqué ou?J'ai envoyé le dossier seulement cette semaine (il me manquait des papiers).Au pire si ils leur manquent quelque chose ils nous le feront savoir! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on se présentait !!!

Je n'ai pas encore vu de post sur les PE2 de Bordeaux alors j en ouvre un et je commence

Moi c'est Caroline, 30 ans, Gujannaise, celibataire et maman d'une petit Julia de 5 ans ...

J'ai repris mes études à 27 ans en ayant pour objectif d'etre prof à 30 ans !! pari réssi mais à quel prix !!

Je vais faire les allers retours sur BORDEAUX pendant l'année (en voiture ou en train, je ne sais pas encore !!)

Je n'ai pas fait de PE1 donc le retour à l'école ça va faire drôle !

Pour le stage filé j'ai demandé en priorité le Bassin en espérant que ça passe ...

Allez j'en ai beaucoup dit, à vous !! :wink:

Bonjour !

super idée ce post de présentation.

Moi c'est Gaëlle, 30 ans peu après la rentrée :wink: , 2 enfants

j'ai préparé cette année en cadidate libre et en congé parental.

je suis dans le sud gironde entre la brède et langon, mon 1er voeu pour le SF est donc le sud gironde (la cambrousse où personne veut aller! :bleh: )

c'est aussi un désir que j'avais depuis longtemps mais comme Chobib j'ai trop écouté les "tu peux aller plus loin" ouais j'y suis allée et j'ai compris depuis que l'essntiel n'est pas d'aller loin mais d'aller là où on se plaît!! donc après 7 ans dans l'industrie :sad: me revoici sur les bancs de l'école si l'on peut dire, et il me tarde!!

chobib d'ailleurs moi aussi j'avais gobé ton histoire avant de lire la suite ouf j'ai eu super peur!!! :lol:

pour les vacances, je viens de passer 3 semaines à la méditerranée , pour le mois d'aout rien de spécial.

voilà, à bientot!

Gaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu rassurez moi, il n'y avait pas de réunion comme dans les landes?

j'ai un peu peur là...

non chez nous ce n'est que le 28 aout. tu peux re-respirer maintenant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...