Aller au contenu

frais de déplacement


gudrey

Messages recommandés

bonjour à tous!

J'aimerai savoir si l' IA nous rembourse nos frais de déplacement, y compris les frais d'autoroute lorsque l'on en a : je suis T1 et j'ai un poste fractionné (tout dans la même école) à 65 km de chez moi, et je ne peux pas déménager à cause de mon conjoint... :cry:

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

J'aimerai savoir si l' IA nous rembourse nos frais de déplacement, y compris les frais d'autoroute lorsque l'on en a : je suis T1 et j'ai un poste fractionné (tout dans la même école) à 65 km de chez moi, et je ne peux pas déménager à cause de mon conjoint... :cry:

Merci d'avance pour vos réponses.

Tes frais ne seront pas remboursés :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh collègue...tu croyais tout de même pas qu'ils allaient te donner de l'argent aussi facilement!!! Finalement, c'était pas si mal la PE2...au moins on était remboursé de nos déplacements!!!

Blague à part, renseigne-toi au niveau des impôts. Vu le nombre de kilomètres que tu vas faire dans l'année, tu pourras faire ta déclaration en "Frais réels". Je crois par contre qu'il faut que tu gardes un justificatif de tous tes pleins d'essence et de frais de péage. Voilà, j'en sais pas plus.

Si quelqu'un peut confirmer mes dires voire donner davantage d'informations, tout le monde est preneur!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je crois par contre qu'il faut que tu gardes un justificatif de tous tes pleins d'essence et de frais de péage.

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de garder un justificatif des frais d'essence : c'est la distance domicile/travail et le nombre d'allers-retours (= jours de travail ou jours de travail x 2 si retour le midi) qui fait foi. Il y a un simulateur sur le site des impôts qui permet de calculer le montant à déclarer d'après ces paramètres ( + les chevaux fiscaux du véhicule).

Par contre, il faut conserver les justificatifs pour les frais de péage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux savoir comment ça se passe quand tu optes pour les frais réels, tu peux aller voir là : mon ancien site pro. J'avais fait un papier là-dessus dans ma vie antérieure (lol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
bonjour à tous!

J'aimerai savoir si l' IA nous rembourse nos frais de déplacement, y compris les frais d'autoroute lorsque l'on en a : je suis T1 et j'ai un poste fractionné (tout dans la même école) à 65 km de chez moi, et je ne peux pas déménager à cause de mon conjoint... :cry:

Merci d'avance pour vos réponses.

Normalement tu vas pouvoir les déduire au niveau de tes impôts. T'inquiètes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...