Aller au contenu

- - - - -

Jeu de 7 familles "Les grands peintres"

211 réponses à ce sujet

#1 ode

Précoce

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:Ma petite femme,la danse, les blagues à 2balles, aller au théâtre, au cinéma, la photo, Paris...faire la cuisine pour les gens que j'aime!

Posté 22 juillet 2009 - 12:06

--> Pas de MP s'il vous plait, pour me joindre le mail est présent sur les fichiers. ;)

Voici un jeu de 7 familles que je viens de terminer.

Il comporte 7 familles de 6 cartes à imprimer (en couleur dans la mesure du possible) et à plastifier.

Familles: Monet, Renoir, Picasso, Léger, Van Gogh, Matisse, Miro.
Chaque famille rassemble 6 tableaux du même artiste. (ex pour Monet : les coquelicots, régates à Argenteuil, falaises à Etretat...)

J'attends vos remarques afin d'améliorer mon travail et me lancer dans un nouveau jeu (sculptures ? ou cibler sur un courant artistique ? )

Merci :)

Edit: je n'arrive pas à mettre le fichier complet, je vais le mettre en plusieurs parties

MISE A JOUR du 29/07/09 : 2 jeux (les grands peintres; les impressionnistes) sont téléchargeables en pdf sur le
site de Marevann :)

:excl: Mise à jour du 12/08/09 : Le jeu sur les surréalistes est à présent disponible, toujours sur le site de Marevann :wub:

Fichier(s) joint(s)

#2 ode

Précoce

• Membre +++
  • 4 774 messages
  • Intérêts:Ma petite femme,la danse, les blagues à 2balles, aller au théâtre, au cinéma, la photo, Paris...faire la cuisine pour les gens que j'aime!

Posté 22 juillet 2009 - 12:08

partie suivante.

les fichiers sont relativement lourds, même zippés. Je laisse les 2 parties en "aperçu". Les personnes qui souhaitent le complément peuvent m'envoyer un mail (mail présent sur doc)

Fichier(s) joint(s)

#3 Charivari

Sur-doué

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 759 messages

Posté 22 juillet 2009 - 12:13

Roh la la : Formidable !!

#4 Gloups

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 94 messages
  • Genre:Homme

Posté 22 juillet 2009 - 12:13

Excellente idée et superbe présentation, j'adore !

Je suis preneur du reste ! (mp envoyé)

:wub:

#5 Charivari

Sur-doué

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 759 messages

Posté 22 juillet 2009 - 12:15

ode, ta boite est pleine. C'est ça, d'être une star :D

#6 Gribouillette

Bavardeur

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • Intérêts:J'aime le chocolat, chanter dans ma voiture, lire des romans, faire des gâteaux, du digiscrap, trainer du EDP....

Posté 22 juillet 2009 - 12:15

Merci beaucoup!
Ça y'est je t'ai envoyé le mail pour avoir la suite :)

#7 ode

Précoce

• Membre +++
  • 4 774 messages

Posté 22 juillet 2009 - 12:21

Charivari :lol:

merci, mais n'hésitez pas si vous voyez qqchose qui cloche ou si vous avez d'autres remarques.

le mail pour me contacter est présent sur les docs (pas de MP svp :D ma boîte est trop plein :bleh: )

#8 cendrillon

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 976 messages
  • Intérêts:...

Posté 22 juillet 2009 - 12:23

Pardon, je viens d'envoyer un MP... J'avais pô vu...
Bon, ben je verrai bien si tu y réponds, je ne veux pas faire de doublon... En tout cas, c'est vraiment du très beau travail!

#9 Gloups

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 94 messages

Posté 22 juillet 2009 - 12:24

Ok je te maile directement alors (par contre j'utiliserai hotmail donc il atterrira pitetre en courrier indésirable).

Le seul truc que j'aurais changé (mais c'est du chipotage :p) c'est la position du nom du peintre, je l'aurais centré davantage dans le cadre. Mais c'est pour dire un truc lol

#10 ode

Précoce

• Membre +++
  • 4 774 messages

Posté 22 juillet 2009 - 12:26

Voir le messageGloups, le 22/07/2009, 13:24, dit :

Ok je te maile directement alors (par contre j'utiliserai hotmail donc il atterrira pitetre en courrier indésirable).

Le seul truc que j'aurais changé (mais c'est du chipotage :p) c'est la position du nom du peintre, je l'aurais centré davantage dans le cadre. Mais c'est pour dire un truc lol

c'est bien aussi de chipoter :D, davantage centré, tu veux dire sous le tableau?

cendrillon c'est ok ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.