Aller au contenu

Jeu de 7 familles "Les grands peintres"


ode

Messages recommandés

Ok je te maile directement alors (par contre j'utiliserai hotmail donc il atterrira pitetre en courrier indésirable).

Le seul truc que j'aurais changé (mais c'est du chipotage :p) c'est la position du nom du peintre, je l'aurais centré davantage dans le cadre. Mais c'est pour dire un truc lol

c'est bien aussi de chipoter :D, davantage centré, tu veux dire sous le tableau?

cendrillon c'est ok ;)

Non, centré dans le cadre à double trait, je trouve que sa position est un peu trop basse (mais ça n'empêche pas de le lire hein). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je viens d'envoyer un MP... J'avais pô vu...

Bon, ben je verrai bien si tu y réponds, je ne veux pas faire de doublon... En tout cas, c'est vraiment du très beau travail!

Je t'ai envoye un mail, super travail, je pense effectivement que ce serait sympa d'en faire d'autre sur les sculture ou l'architecture, je pense qu'on pourrait en faire et se les faire passer, ta présentation est bien, je pourrais la reprendre et me lancer dans un thème par exemple architecture en fonction des époques (je débarque en C3, donc je suis un peu nulle en arts donc si tu vois (ou vous voyez)) des thèmes plus judicieux je suis ouverte). Par contre ou trouves tu les tableaus? en général je fais mais google image mais c'est pas toujours super.

J'attends vos avis et je me lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de remettre les "aperçus" zippés avec le bon mail.

désolée pour ceux qui m'ont déjà envoyé un mail, il vous faudra me le renvoyer :blush:

adumas, je travaille avec publisher, puis je convertis en pdf ou en jpg. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te maile directement alors (par contre j'utiliserai hotmail donc il atterrira pitetre en courrier indésirable).

Le seul truc que j'aurais changé (mais c'est du chipotage :p) c'est la position du nom du peintre, je l'aurais centré davantage dans le cadre. Mais c'est pour dire un truc lol

c'est bien aussi de chipoter :D, davantage centré, tu veux dire sous le tableau?

cendrillon c'est ok ;)

Tout pareil que Gloups ! :D Mais c'est VRAIMENT pour chipoter ! :lol::lol::lol:

Ce qu'elle veut dire (je pense) c'est que le nom du peintre est inscrit trop près de la ligne inférieure du cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce jeu, vraiment. ça me rappelle mes années d'écolière en cycle 3... Je t'ai envoyé un message à l'adresse indiquée sur les fiches téléchargées...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau jeu, dans un domaine où il n'y a pas encore beaucoup de ressources ! Félicitations pour ce super travail et merci pour le partage.

Je viens de t'envoyer un petit mail, j'imagine que tu croules déjà sous les demandes ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de faire partager un tel travail, qui a du te demander beaucoup de temps!

Je t'ai envoyé un message à l'adresse indiquée.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu bien reçu : merci encore Je te tiens au courant quand je l'aurais testé.

ton jeu est génial, quelle bonne idée!!

merci d'avoir partagé ce travail! Si tu as besoin d'aide, je suis partante pour aider à en créer d'autres!

Je t'envoie un mail pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout bien reçu, et vraiment, oui, je confirme, certaines edpiennes sont des chipoteu-seuh! :bleh:

Sincèrement, c'est remarquable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, quelle formidable idée !! Je viens d'imprimer les 2 premières, je t'envoie un mail Ode pour recevoir le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...