Aller au contenu

10 ce2 et 10 cm1 cherchent correspondants pour l'année qui arrive


kikimaya76

Messages recommandés

:wink: bonjour à tous,

cette année je souhaite reconduire une correspondance scolaire avec mes élèves. j'ai une classe de 10 ce2 et 10 cm1 en seine maritime, dans la campagne normande, unique classe dans le village et regroupé en RPI. Si ça vous intéresse n'hésitez pas. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :smile:

je serais intéressée, n'ayant malheureusement jamais pu mener à terme une correspondance scolaire (congés maternité)... J'aurai 6 ce2 et 17 voire 18 cm1. Notre école se situe à St-Pierre (au sud de la Réunion), en REP, dans un quartier assez défavorisé. Pour l'instant la correspondance par mail n'est pas vraiment possible (peu d'ordi, problèmes de connexion) mais qui sait, avec notre nouvelle directrice les choses bougeront peut-être !

Comment s'était déroulée ta précédente correspondance ?

Je pars demain pour une semaine mais on peut se contacter à mon retour si ça t'intéresse.

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :smile:

je serais intéressée, n'ayant malheureusement jamais pu mener à terme une correspondance scolaire (congés maternité)... J'aurai 6 ce2 et 17 voire 18 cm1. Notre école se situe à St-Pierre (au sud de la Réunion), en REP, dans un quartier assez défavorisé. Pour l'instant la correspondance par mail n'est pas vraiment possible (peu d'ordi, problèmes de connexion) mais qui sait, avec notre nouvelle directrice les choses bougeront peut-être !

Comment s'était déroulée ta précédente correspondance ?

Je pars demain pour une semaine mais on peut se contacter à mon retour si ça t'intéresse.

So

bonjour,

je suis très intéressée par ton offre :wink: . L'an dernier, ma classe a correspondu avec une autre classe et nous avions organisé une sortie en commun. Par contre, j'avais beaucoup trop de projets ( voyage, journal, sorties, défi maths...) :blink: donc ma classe n'a pas pu écrire régulièrement comme on le souhaitait au début. Cette année, je n'ai pas encore défini de projets, donc cette correspondance tombe à pic et m'enchante. Je devrai avoir à la rentrée 10 ce2 et 10 cm1. L'an dernier nous avions échangé des lettres collectives et individuelles, travaillé sur des types d'écrits comme la poésie, la description, nous avions envoyé des expériences en sciences ( les élèves adorent), fabriqué des petits cadeaux... Le choix est large. Comme toi, je pense commencer par une correspondance postale et on verra par la suite si par mail c'est possible car nous avons 3 ordi et la connection internet n'est pas fiable. N'hésite pas à m'envoyer un mail en MP où je te donnerai mon adresse perso. à bientôt. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

je voulais savoir si tu étais toujours intéressée car je t'ai récemment envoyé un MP qui est resté sans réponse.

Si tu as changé d'avis fais le moi savoir car de mon côté j'ai d'autres contacts intéressés :wink:

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...