Aller au contenu

CAP MATHS CE1


Estele

Messages recommandés

J'ai trouvé l'idée du trieur très sympa et du coup pour faire tous les jeux de la première période je me suis fait un petit récapitulatif...

je n'arrive pas à lire ton doc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bia

    17

  • Estele

    14

  • Cel88

    10

  • florenceloq

    9

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai trouvé l'idée du trieur très sympa et du coup pour faire tous les jeux de la première période je me suis fait un petit récapitulatif...

je n'arrive pas à lire ton doc!

Pourtant ça marche je viens d'essayer ... :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit âtre mon ordi car j'arrive à imprimer

J'espère que cela pourra te servir alors une fois imprimé...

Si ça intéresse d'autres je me lance dans les autres périodes demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui impec car je voulais le faire pour le mettre dans la valisette au cas où je serais absente et ça donne une bonne idée du matériel qu'il y aura das la valisette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos excellentes idées

J'ai acheté mes trieurs et je voulais justement faire la récap, merci, je n'ai plus à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que la valisette vous plaise :blush: j'ai tellement galéré avant de trouver cette idée avec mes fiches qui se baladaient partout (en plus avec deux niveaux, on multiplie les docs).

Avant ça, j'ai aussi essayé le classeur et le porte-vues (ou lutin comme disent certains). Mais je perdais des feuilles, je rephotocopiais pour la ènième fois et quand je rangeais mon matériel pendant l'été, je me retrouvais avec un certain nombre d'exemplaires de la même fiche en me promettant que je ne me referai pas avoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que la valisette vous plaise :blush: j'ai tellement galéré avant de trouver cette idée avec mes fiches qui se baladaient partout (en plus avec deux niveaux, on multiplie les docs).

Avant ça, j'ai aussi essayé le classeur et le porte-vues (ou lutin comme disent certains). Mais je perdais des feuilles, je rephotocopiais pour la ènième fois et quand je rangeais mon matériel pendant l'été, je me retrouvais avec un certain nombre d'exemplaires de la même fiche en me promettant que je ne me referai pas avoir :lol:

Bonsoir,

Je suis assez tentée par cap maths l'année prochaine mais j'aurai un CE1/CM1, pensez vous que c'est gérable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les activités préparatoires mais je n'ai pas l'habitude du côté spiralaire de chaque notion.

Pensez vous qu'il est possible de faire les activités préparatoires de cap maths (en les adaptant) et d'utiliser un autre fichier comme vivre les maths?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que vous faites un coin jeu mathématiques dans votre classe?

J'aimerai bien le mettre en place à la rentrée mais je me demande comment le gérer avec les élèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...