Aller au contenu

PE1 Pau et interclasse ... Compatibles ou non ??


Fofie64

Messages recommandés

bonjour !

En septembre, je serai PE1 à Pau. :D J'ai aussi été acceptée pour faire les interclasses (de 11h30 à 13h50) à Pau du lundi au vendredi (sauf le mercredi bien sûr ! ). Le problème, c'est que vu mes horaires, je serai obligée de manquer une partie des cours. :mad: Mais je ne veux pas que mon travail aux interclasses m'empêche de bosser mon concours. D'où ma question : devrais-je renoncer aux interclasses à votre avis ?

Si certains ont été dans le même cas que le mien et passent par là ... :angel_not:

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas fait de travail interclasse mais quelques filles de ma classe le faisait et c'est sûr que c'est pas facile car elles manquaient une partie des cours donc bon, cours à rattraper pas forcément évident ! Je ne peux malheureusement te conseiller davantage :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas fait de travail interclasse mais quelques filles de ma classe le faisait et c'est sûr que c'est pas facile car elles manquaient une partie des cours donc bon, cours à rattraper pas forcément évident ! Je ne peux malheureusement te conseiller davantage :blink:

merci beaucoup pour ton message ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loukile tjs sur le front ... Tes vacs se passent bien ?

Je ne te le conseillerai pas (sauf si biensûr tu n'as pas d'autres choix). Moi aussi j'avais bossé en interclasse pendant toute ma licence mais en PE1 je ne l'ai pas fait car tu dois t'absenter en plein milieu des cours et mine de rien tu manques un peu quand même.

Après des gens de ma classe le faisait et les profs sont compréhensibles donc à toi de voir ... tu peux tjs essayer au départ et voir si cela te convient et sinon arrêter l'interclasse.

Bon courage et bonne année de PE1 à Pau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loukile tjs sur le front ... Tes vacs se passent bien ?

Je ne te le conseillerai pas (sauf si biensûr tu n'as pas d'autres choix). Moi aussi j'avais bossé en interclasse pendant toute ma licence mais en PE1 je ne l'ai pas fait car tu dois t'absenter en plein milieu des cours et mine de rien tu manques un peu quand même.

Après des gens de ma classe le faisait et les profs sont compréhensibles donc à toi de voir ... tu peux tjs essayer au départ et voir si cela te convient et sinon arrêter l'interclasse.

Bon courage et bonne année de PE1 à Pau !

Merci beaucoup pour ta réponse Matteo64. De toutes façons, j'ai encore un peu de temps pour accepter ou refuser (jusqu'à fin août). Mais je pense que je vais suivre vos conseils ! :wink: Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacances niquel chrome :entre la playa et les fêtes! En aout je bosse car je consacre mon année scolaire à bosser le concours donc pas de job en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...