Aller au contenu

PE2 de Colmar, c'est par ici!


Franck68

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • RayusgnaL

    15

  • loolie68

    9

  • floridelph

    7

  • Franck68

    7

Je propose un soir de la semaine, si ça dérange personne, pourquoi pas le mardi 25 ?

Je suis en vacances :bleh: Pourquoi pas le 31 après la journée admi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un soir de la semaine, si ça dérange personne, pourquoi pas le mardi 25 ?

Bah je dois encore deux jours de travail à mon collège et ça tombe pile à cette période, juste après (le 27 ou le 28) ce serait parfait pour moi. A défaut le 31 après la rentrée. On avait fait de même en PE1 et on a gardé un rapport privilégié durant l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement je ne suis pas sûre qu'on se soit mise d'accord sur la doyenne de Colmar.

A Strasbourg, il semble que ce soit sibernuss (à confirmer !), mais pour Colmar pas de réponse définitive !

Mais je me porte volontaire !

Du coup, désolée, avec mon grand âge (et mes enfants) pas possible de faire de pré-rentrée à Plancha !!

De toutes façons je sais très bien que tu ne fais pas ton âge, même si parfois j'ai pensé à t'appeler maman... Pour tes enfants, emmène les avec, je suis certain qu'ils adoreront la tequila...

:lol: Tu me fais bien rire Franck mais malheureusement je ne crois pas t'avoir déjà croisé ! Il y a erreur sur la personne et ça me redonne espoir : peut-être ne suis-je pas la doyenne finalement !!

Et pour la tequila à mes enfants, je suis persuadée qu'à 3 et 5 ans elles me diront "beurk c'est pas bon !" :wink:

Bah! Autant pour moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Ben finalement je ne suis pas sûre qu'on se soit mise d'accord sur la doyenne de Colmar.

A Strasbourg, il semble que ce soit sibernuss (à confirmer !), mais pour Colmar pas de réponse définitive !

Mais je me porte volontaire !

Du coup, désolée, avec mon grand âge (et mes enfants) pas possible de faire de pré-rentrée à Plancha !!

je serai aussi des vôtres sur Colmar, ma demande de dérogation a été acceptée!!! Floridelph, tu ne sera pas la seule doyenne, j'arrive à la rescousse!

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!! moi aussi je serai à colmar!!:) y a t'il quelqu'un qui , comme moi , vient du sundgau???

vous le fait toujours ce pot le 31 août?? histoire de faire connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi aussi je serai sur Colmar cette année ! Mais je viens de Strasbourg par contre ... :)

L'idée du pot me plaît bien... même si je ne traîne pas assez sur le forum pour vous connaître ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je retrouve enfin ma connexion après le déménagement (3 semaines quand même...)

Et dans mes cartons j'ai des montagnes de livres du CRPE (ben oui, pour l'avoir, j'ai mis le paquet !!)

Est-ce que quelqu'un sait si l'IUFM de Colmar organise une bourse aux livres pour les PE1 ? Sinon, je les mettrai sur le bon coin, c'est juste pour m'éviter du travail pour rien si une bourse est prévue !

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre !

Et à très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je retrouve enfin ma connexion après le déménagement (3 semaines quand même...)

Et dans mes cartons j'ai des montagnes de livres du CRPE (ben oui, pour l'avoir, j'ai mis le paquet !!)

Est-ce que quelqu'un sait si l'IUFM de Colmar organise une bourse aux livres pour les PE1 ? Sinon, je les mettrai sur le bon coin, c'est juste pour m'éviter du travail pour rien si une bourse est prévue !

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre !

Et à très bientôt !

Il y en a eu une cette année mais pas tout de suite au mois de septembre ; tu peux déposer une annonce où te servir des listes de diffusion d'e-mail pour dire que tu as des choses à vendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Je fais parti de ceux issus de la LC de l'an passé donc PE2 pour moi cette année. Petite question:

J'aurai voulu savoir si quelqu'un a des précisions sur les horaires de lundi. J'entends dire 8h30 mais aussi 14h30. Sur un des papiers que j'ai reçu ils parlent de la confirmation d'inscription à 14h30 à l'iufm de Colmar. Est-ce qu'il y a quelque chose le matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...