Aller au contenu

PE2 de Colmar, c'est par ici!


Franck68

Messages recommandés

Il me semble qu'il n'y a aucune réunion le lundi. On a chacun(e) une rendez-vous pour confirmer l'inscription faite sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • RayusgnaL

    15

  • loolie68

    9

  • floridelph

    7

  • Franck68

    7

Bonjour à vous tous,

Je fais parti de ceux issus de la LC de l'an passé donc PE2 pour moi cette année. Petite question:

J'aurai voulu savoir si quelqu'un a des précisions sur les horaires de lundi. J'entends dire 8h30 mais aussi 14h30. Sur un des papiers que j'ai reçu ils parlent de la confirmation d'inscription à 14h30 à l'iufm de Colmar. Est-ce qu'il y a quelque chose le matin?

En relisant les posts précédents, tu verras qu'on a des horaires différents, ça doit dépendre de ton nom de famille :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex moi aussi je suis convoquée à 14H30 et mon nom commence par S

Ca doit être normal alors puisque le mien commence aussi par S :D

Il y a de fortes chances qu'on se croise alors là-bas.

Merci pour ces réponses aussi rapides. :wink:

Au fait je suis en SF à Dietwiller près de Rixheim en CM1 CM2. Donc une fois que j'aurai mon emploi du tps l'idéal serait que ceux/celles qui ont un niveau identique puissent se passer des infos, se conseiller. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure de pré-inscription en ligne ne fonctionne pas du tout ! Personne n'a rencontré de problème ? Après un coup de fil, il semble que le service ne soit pas opérationnel depuis lundi, je m'étonne que personne n'en ai parlé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure de pré-inscription en ligne ne fonctionne pas du tout ! Personne n'a rencontré de problème ? Après un coup de fil, il semble que le service ne soit pas opérationnel depuis lundi, je m'étonne que personne n'en ai parlé !

c'est quoi cette histoire de pré-inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin le papier où est marqué le rendez-vous pour finaliser l'inscription (lundi 31 août à 8h30 pour moi) mentionne quelques lignes au-dessus (en tout cas chez moi) un lien internet sur lequel il faut faire une pré-inscription avant le 30 août (et ils nous fournissent pour ce faire le nouveau numéro étudiant de l'UDS).

Non, je suis le seul à avoir ce papier ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'avais aussi. Par contre j'ai pu effectuer ma pré inscription sans problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il est possible de se pointer au RDV sans avoir fait la pré-inscription, il faudra remplir un dossier sur place.

C'est peut être parce que je suis LC ou que j'étais en PE1 voie A.E. en 2007/2008 ? Tant pis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'avais pas ce papier. peut-être parce que j'ai quitté la fac en 97 (et oui, je suis vraiment vieille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure de pré-inscription en ligne ne fonctionne pas du tout ! Personne n'a rencontré de problème ? Après un coup de fil, il semble que le service ne soit pas opérationnel depuis lundi, je m'étonne que personne n'en ai parlé !

Salut,

As-tu pu régler ton histoire? Je me suis inscrit vendredi soir sans aucun problème. Par contre je flippe toujours quand je vois écrit sur mon écran "votre dossier a été réactivé" (comme quoi on ne disparaît jamais vraiment des fichiers). Et que dire du questionnaire où il t'est demandé si tu as des enfants décédés... Brrr!

PS : j'étais à l'IUFM en 2005/2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex moi aussi je suis convoquée à 14H30 et mon nom commence par S

Ca doit être normal alors puisque le mien commence aussi par S :D

Il y a de fortes chances qu'on se croise alors là-bas.

Merci pour ces réponses aussi rapides. :wink:

Au fait je suis en SF à Dietwiller près de Rixheim en CM1 CM2. Donc une fois que j'aurai mon emploi du tps l'idéal serait que ceux/celles qui ont un niveau identique puissent se passer des infos, se conseiller. Qu'en pensez-vous?

Bonjour Alex68,

Je partage ton point de vue. Pour ma part j'atterris à l'école de Aspach le Bas et j'aurai une classe de CM2 (c'est un RPI, de ce fait il n'y a que des CM1/CM2, soit quatre classes, dans l'école), ça peut être intéressant. Je pense sincèrement qu'il faudrait veiller à une mutualisation des ressources et à un échange d'expériences. Autant prendre l'habitude dès maintenant d'échanger et de développer son réseau dans le milieu ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...