Aller au contenu

LC sommes-nous payés en juillet et août ?


superlilie

Messages recommandés

j'ai été recrutée en février

et comme le titre l'indique je me pose la question suivante :

allons-nous être payés normalement en juillet et août comme les autres profs ?

merci de vos réponses.

superlilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été recrutée en février

et comme le titre l'indique je me pose la question suivante :

allons-nous être payés normalement en juillet et août comme les autres profs ?

merci de vos réponses.

superlilie

Oui :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai eu ma paie par contre ils ont encore oublié de m'augmenter. j'aurais du l'être au mois de mai. faudra que je les appelle encore en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai eu ma paie par contre ils ont encore oublié de m'augmenter. j'aurais du l'être au mois de mai. faudra que je les appelle encore en septembre.

Les changements d'échelons c'est souvent en retard, t'inquiète :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou je suis sur LC je viens de passer le concours mais apparemment je n'ai pas choisi la bonne année j'ai peur de ne pas être appelée même en étant 13e. tu dis que tu as été appelée en février mais ils n'avaient pas bloqué la LC? sinon tu es de quel département? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait des rumeurs comme quoi notre liste était fermée après le recrutement des vacances de noël mais on a continué d'y croire et de se battre et on a réussi à avoir presque 20 personnes de plus sur le terrain.

c'est sur que cette année je ne sais pas ce que ça va faire la LC.

sinon je suis dans l'indre ( département 36 dans l'acad d'orléans-tours ).

bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les profs ne sont pas vraiment payé en aout et juillet car ils sont payer que sur 10 mois sur 12 en raison du grand nombres de jours de vacance qu'ils possède.

contrairement aux autres fonctionnaires, ils ont beaucoup plus de vacance, c'est pour cela que l'état ne les payes que sur 10 mois.

un fonctionnaire de rang A comme vous sera payé 2000 net au bout 30 ans, mais vous, vous serez payé que 1800 euros net au bout de 30 ans de travail. (j'ai pris des chiffres aléatoire, ce ne sont pas les bons).

vous serez payé que 1800 net par mois mais vous allez quand même touché votre salaires le moi d' aout et de juillet même ci cela est moins.

je ne suis pas sure du tous de ceux que j'avance, cela reste a confirmé.

ps: je ne suis pas professeur, je suis un jeune de 18 ans ayant une mère institutrice et un père professeur. je suis venu sur ce forum pour demander des renseignements sur les retraites.

et je suis vraiment mauvais en orthographe même si j'essaye de m'appliquer, on ne ma jamais appris a écrire correctement et a force de lire des phrases avec plein de fautes, on fait les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les profs ne sont pas vraiment payé en aout et juillet car ils sont payer que sur 10 mois sur 12 en raison du grand nombres de jours de vacance qu'ils possède.

contrairement aux autres fonctionnaires, ils ont beaucoup plus de vacance, c'est pour cela que l'état ne les payes que sur 10 mois.

un fonctionnaire de rang A comme vous sera payé 2000 net au bout 30 ans, mais vous, vous serez payé que 1800 euros net au bout de 30 ans de travail. (j'ai pris des chiffres aléatoire, ce ne sont pas les bons).

vous serez payé que 1800 net par mois mais vous allez quand même touché votre salaires le moi d' aout et de juillet même ci cela est moins.

je ne suis pas sure du tous de ceux que j'avance, cela reste a confirmé.

ps: je ne suis pas professeur, je suis un jeune de 18 ans ayant une mère institutrice et un père professeur. je suis venu sur ce forum pour demander des renseignements sur les retraites.

et je suis vraiment mauvais en orthographe même si j'essaye de m'appliquer, on ne ma jamais appris a écrire correctement et a force de lire des phrases avec plein de fautes, on fait les mêmes.

Eh bé ! Si les jeunes de 18 ans se mettent à continuer à colporter de pareilles inepties, cette légende des enseignants payés 10 mois sur 12 n'est pas prête à mourir ! :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...