Aller au contenu

Fiches de réussite perles


guyguyg

Messages recommandés

Dans mon porte vue je mets des exemplaires vireges des fiches du niveau suivant. ça marche pas pour le sperles vu qu'il n'y a qu'un seul niveau. Mais c'est pour les kaplas, puzzles... C'est un porte vu à moi, dans mon bureau, pas pour les élèves.

Ok, et les élèves ont donc chacun un cahier dans lequel ils collent les feuilles terminées?

Mes élèves ont un cahier dnas leur casier où ils collent leurs fiches de travail quand ils ont terminé (on y met tout, langage, découverte du monde...). C'est dans ce même cahier qu'ils collent leurs fiches de réussite si ils ont colorié tous les ronds de leur fiche en vert.

d'accord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Watteau

    5

  • guyguyg

    5

  • fifine59

    3

  • imaison

    2

  • 3 semaines plus tard...

Et ensuite ils ont ces modèles dans la boîte de perles. Chaque ligne de modèle est imprimée 2 fois, cartonnée et plastifiée. Ensuite ils n'ont plus qu'à chercher le numéro qu'ils veulent faire, le faire et colorier le rond correspondant sur leur fiche.

pourquoi les imprimes-tu en 2 fois, desolee si c'est une question un peu bête...

http://www.sendspace.com/file/3b2g4z

Pour les questions, n'hésitez pas. Si vous savez faire les modèles mieux que moi (je l'ai fait sous paint c'est nul!!! et je n'arrive plus à faire des perles blanches!), faites moi signe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les imprimes-tu en 2 fois, desolee si c'est une question un peu bête...

Je les imprime 2 fois car j'ai peu de modèles pour chaque niveau et que les enfants peuvent ainsi être 2 à faire le même modèle. Je ne trouve pas cela gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici idée affichage atelier perles sur 4 Niveaux. C'est très basique, moins riche que les fiches que j'ai vu proposées mais ça peut donner idée ou servir à quelqu'un! :blush:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
voici ma fiche progrès perles . Pas encore regarder ton travail mais je pense que c'est dans le même esprit .

j'ajoute les fiches selon 3 niveaux que j'avais élaborées l'année précédente et les modèles.

Je fais mes fiches modèles sous word tout simplement avec les formes proposées. Enfin je faisais avec Word 2003. Je n'ai pas encore essayé avec la version 2007.

Tout d'abord merci pour ce beau travail qui me donne beaucoup d'idées pour améliorer mes ateliers autonomes!

J'aimerais pouvoir le "personnaliser". La version pdf n'est pas modifiable. Aurais-tu la version Word?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...