Aller au contenu

TPS-PS-MS-GS-CP


Kveen

Messages recommandés

Ca sent le week-end tout ça :D:lol: ...

A vos critiques, je repost' :wink:

j'ai la même classe que toi, mais pas les même manuels, moi c'est justine et Picbille

ton emploi du temps a l'air bien, moi je galère en me disant que je ne serai jamais avec les PS :sad:

mais bon, sinon, comme toi je commence avec l'école de Léon pour les maternelles, même projet, je 'envoie mon organigramme

bon je peux pas car il est trop gros

je ne suis pas douée en informatique , peut être par mp si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le week-end tout ça :D:lol: ...

A vos critiques, je repost' :wink:

j'ai la même classe que toi, mais pas les même manuels, moi c'est justine et Picbille

ton emploi du temps a l'air bien, moi je galère en me disant que je ne serai jamais avec les PS :sad:

mais bon, sinon, comme toi je commence avec l'école de Léon pour les maternelles, même projet, je 'envoie mon organigramme

bon je peux pas car il est trop gros

je ne suis pas douée en informatique , peut être par mp si tu veux

je crois que là c'est bon

projet__L_on_karine.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me suis inspirée d'un autre projet sur Léon que qqun a fait sur le net, et j'ai bidouillé à ma sauce

Que fais tu les deux premiers jours de la rentrée KVEEN?

je sens qu'entre l'accueil des PS et des cp ça va pas être simple, d'autant que j'ai 2 classes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

ce que je veux faire ressemble bcp à ton travail...

Je n'ai pas encore tout poser sur word, je dois fignoler et je te l'envoie la semaine prochaine... en attendant, je termine mes progressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais moi aussi à la rentrée des PS MS GS CP. Comme manuel de lecture j'ai Justine comme galadrielle2253. Et je vais moi aussi travailler en début d'année sur l'album L'école de Léon, je me suis également inspirée d'un projet trouvé sur le net (création d'un petit album racontant la vie de notre classe en parallèle avec la vie de la classe de Léon).

Bon courage à toutes, moi j'ai encore beaucoup de travail (trop profité des vacances !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi à la rentrée, j'ai un cours multiple, des PS au CE1... enfin !

J'aimerais bien travaillé sur des projets ou du moins des thèmes comme vous. est-ce que vous pourriez me dire, combien de temps à peu prés dure un des vos projet comme celui sur L'école de Léon ? Une semaine ? plus moins ? merci et bon courage pour la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais moi aussi à la rentrée des PS MS GS CP. Comme manuel de lecture j'ai Justine comme galadrielle2253. Et je vais moi aussi travailler en début d'année sur l'album L'école de Léon, je me suis également inspirée d'un projet trouvé sur le net (création d'un petit album racontant la vie de notre classe en parallèle avec la vie de la classe de Léon).

Bon courage à toutes, moi j'ai encore beaucoup de travail (trop profité des vacances !!!)

oui ben moi c'est pareil, je suis un peu (beaucoup ) à la bourre, et je ne sais plus par quoi je dois commencer

bref, le stress ces 4 niveaux :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi à la rentrée, j'ai un cours multiple, des PS au CE1... enfin !

J'aimerais bien travaillé sur des projets ou du moins des thèmes comme vous. est-ce que vous pourriez me dire, combien de temps à peu prés dure un des vos projet comme celui sur L'école de Léon ? Une semaine ? plus moins ? merci et bon courage pour la rentrée !

en gros j'essaie de travailler sur un album pendant 4 à 5 semaines , pas plus, et lereste de la période, un petit thème ou un autre album mais pas exploité à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi à la rentrée, j'ai un cours multiple, des PS au CE1... enfin !

J'aimerais bien travaillé sur des projets ou du moins des thèmes comme vous. est-ce que vous pourriez me dire, combien de temps à peu prés dure un des vos projet comme celui sur L'école de Léon ? Une semaine ? plus moins ? merci et bon courage pour la rentrée !

en gros j'essaie de travailler sur un album pendant 4 à 5 semaines , pas plus, et lereste de la période, un petit thème ou un autre album mais pas exploité à fond

Merci de ta réponse !

Ca veut dire que tu va travailler environ 4 semaines sur l'album l'école de léon ? ok o k

Moi en fait, vu tous mes nvx, je ne peux pas trop faire de projet mais plutot travailler sur des albums en lien avec des thèmes.

Et sinon, pour l'album en question, comment fait tu pour l'introduire, ? lecture simple, puis questions de compréhensions orales, puis petites fiches... etc et c ?

Je stresse un peu, l'échéance se rapproche dangereusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je me lance, je met en ligne mon emploi du temps... alors j'explique un peu, sinon vous n'allez pas comprendre :

Je dispose d'une classe pupitre (salle info avec personne en charge de soccuper de cette salle) (parfait pour décharge d'élèves), intervenants en sports, musique, et angalis (mais ca n'apparait pas).

j'ai repris l'emploi du temps de l'ancienne titulaire et je l'ai modifié à ma sauce.

toutes les critiques sont bonnes à prendre, ménagez juste vos propos ;-)

Merci d'avance !

Voilà !

emploi_du_temps.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...