Aller au contenu

Rue des contes - CP


Ingrid1307

Messages recommandés

bonjour,

aïe aïe mon imprimante- scanner m'a lâché...

Est-ce que quelqu'un aurait scanné les pages 34 à 37 du fichier d'exo? au moins 34 et 35....

Cela m'aiderait beaucoup...

Merci d'avance! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut... désolée mais je ne prends jamais mon fichier d'exos à la maison. Je ne l'utilise pas beaucoup... En plus je viens juste de m'acheter une imprimante!

Moi je commence le son demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

aïe aïe mon imprimante- scanner m'a lâché...

Est-ce que quelqu'un aurait scanné les pages 34 à 37 du fichier d'exo? au moins 34 et 35....

Cela m'aiderait beaucoup...

Merci d'avance! :-)

désolée, j'étais arrêtée lorsque nous avons fait ces sons là en classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou moi, aujourd hui lecture compréhension sur le petit chaperon rouge + dictée de syllabes et de phrases!!! et demain lecture compréhension "je lis une autre histoire". Lundi, j attaque le son "r".

...

Je vous envoie ma fiche lecture pour ce week end. ( mélange du son m et ou)

je_m_entraine_a_lire_f6.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message rapide pour m'excuser de ne pas transmettre mes docs pour le moment. Je suis désolée mais suite à des soucis personnels, je n'ai vraiment pas la tête à venir sur le site. promis, j'envoie tout dès que possible.

Je remarque cependant que beaucoup de personne me demande mes jeux ou affiches et ne viennent jamais sur le post, je trouve ça un peu dommage...

Bonne fin de semaine les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Rikki :D

Merci à toutes celles qui mettent leurs documents en ligne. C'est vraiment un gain de temps non négligeable.

J'espère aussi que mes documents servent parce qu'il y a des téléchargements mais pas de retour...

Bon courage Mokachino et encore merci pour ta contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message rapide pour m'excuser de ne pas transmettre mes docs pour le moment. Je suis désolée mais suite à des soucis personnels, je n'ai vraiment pas la tête à venir sur le site. promis, j'envoie tout dès que possible.

Je remarque cependant que beaucoup de personne me demande mes jeux ou affiches et ne viennent jamais sur le post, je trouve ça un peu dommage...

Bonne fin de semaine les filles !

Ce n'est pas grave Makachino, prends soin de toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne prend pas toujours le temps de remercier celles qui transmettent leur boulot :

C'est vraiment un gain de temps et surtout c'est hyper clair !

Moi qui suis en formation PE2, j'en apprends autant à L'iufm qu'avec vous !

Mes débuts en lecture auraient été catastrophiques sans ce post !

Merci beaucoup !!!! :lol:

Il est vrai que je n'ai pas toujours de docs à transmettre mais je ne suis vraiment pas experte, si je peux je le ferai :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inspire des prép d'Ingrid et j'ai imprimé et plastifié les jeux de l'oie et les dominos de Mokachino. Je ne sais si mes exercices intéressent quelqu'un .... Pareil pour mes fiches de sons... Je n'ai pas eu de retour malgré des téléchargements.

J'espère que le moral est meilleur pour toi Mokachino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne prend pas toujours le temps de remercier celles qui transmettent leur boulot :

C'est vraiment un gain de temps et surtout c'est hyper clair !

Moi qui suis en formation PE2, j'en apprends autant à L'iufm qu'avec vous !

Mes débuts en lecture auraient été catastrophiques sans ce post !

Merci beaucoup !!!! :lol:

Il est vrai que je n'ai pas toujours de docs à transmettre mais je ne suis vraiment pas experte, si je peux je le ferai :wink:

même si tu n'es pas experte, n'hésite pas à poster, demander l'avis des uns et des autres, être expert ne veut pas dire faire mieux et inversement!!

et puis ça peut peut-être t'aider à faire mieux encore??

Rikky, moi j'aime bien tes fiches lectrices, comme je n'ai pas le cp tous les jours ça me donne des idées, ma collègue est en avance sur la progression du post, donc je ne m'en sers pas complètement, mais ça me donne des idées, en tou cas, je les télécharge volontiers!! :wink:

d'ailleurs je voulais savoir si l'une d'entre vous à toutt l'alphabet en geste, car celui que j'ai est scanné, donc mauvaise qualité et je crois ne pas avoir tous les sons d'ailleurs!

Bon c'est pas le tout mais faut que j'aille à l'école!!

je fais l'épisode 5 partie compréhension sur PCR aujourd'hui ou dans le week-end (entre deux cartons!!)

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...