Aller au contenu

Fleur du comportement


francescadarimini

Messages recommandés

j'ai enfin choisi quel système mettre en place dans ma classe pour gérer le comportement des élèves.

j'aimerai utiliser la fleur à 4 pétales à colorier chaque soir mais je ne sais pas comment la réaliser de manière informatisée...

quelqu'un aurait cela sur son ordi ou bien un lien qui pourrait m'aider?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu mais comme je suis exigeante j'aurais bien voulu que ma fleur ait un cœur pour que cela soit plus parlant pour les élèves... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin choisi quel système mettre en place dans ma classe pour gérer le comportement des élèves. j'aimerai utiliser la fleur à 4 pétales à colorier chaque soir mais je ne sais pas comment la réaliser de manière informatisée... quelqu'un aurait cela sur son ordi ou bien un lien qui pourrait m'aider?merci

Si je peux me permettre va voir sur le fil du forum : Tableaux de comportement !!!

Peux être que tu y trouveras ton bonheur...

Je me permets de citer notamment :

Pour moi (je fais le tableau des fleurs, pétale vert, orange ou rouge) Vert et orange pas de punition (orange est un avertissement) rouge = punition, une phrase à copier (du règlement) ou un verbe à conjuguer. Si l'enfant persiste, la punition est doublé dans la journée

et il y a encore d'autres intervention de sa part sur le fonctionnement +

Si tu veux le tableau des fleurs donne moi ton email en mp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Teddy pour ce résumé, c'est justement après avoir épluché les posts sur le comportement que j'ai choisi un mode fonctionnement:

- fleur du comportement

- à chaque fleur verte en fin de semaine: une image de fleur à coller dans un dessin de jardinière

- à chaque jardinière pleine (soit 4 fleurs): une image

- au bout de 5 images: un petit cadeau (à déterminer en fonction de l'élève)

possibilité de passer des contrats avec les élèves "difficiles" pour les inciter à progresser

voilou!

je vais p-ê envoyer un message privé à DoubleR parce que j'avais laissé une sollicitation sur le post mais sans réponse de sa part (je ne veux pas être trop pressante non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est ptet partie en vacances ;)

Oui, et elle aurait bien raison!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour la récap., c'est normal, mais ce fut peu utile lol (désolée oui j'ai vu après en fait que tu avais participé à ce fil du forum)... ;-) Du coup ça pourra peut être aider d'autres personnes...

En tout cas envois toujours un MP à DoubleR, tu verras bien!

Sinon en cherchant dans Goggle Images avec "coloriage fleur" tu ne trouves rien qui te convienne? (si besoin à modifier en enlevant des pétales sous paint ou autre logiciel...)

Merci Teddy pour ce résumé, c'est justement après avoir épluché les posts sur le comportement que j'ai choisi un mode fonctionnement (...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, j'espère que tu trouveras ton bonheur...

Sinon à part Goggle Images, fouille peut être dans une banque d'images si tu en as une : Lecture Plus,Imagier La classe ou autre....

Merci, je me suis décidée...et j'ai écrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...