Aller au contenu

Beneyluschool : qui l'utilise?


ode

Messages recommandés

Une fois chargée je possède 4 liens URL.J'ai testé les 4 et rien ! je ne pige que dalle. En passant par la médiathèque je ne vois pas la liste déroulante. Suis une brele je le sens! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois mettre l'URL directe (sans les balises entre crochets), dans le 1er champ à remplir de la fenêtre d'insertion. Normalement quand tu colles l'URL, l'image apparaît dans la partie "Visualiser".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous lançons aussi avec une collègue dans l'aventure.

J'ai lu que pour les autorisations, certaines les avaient trouvées sur Primblog mais je n'arrive pas à les voir :idontno:

Voici l'autorisation dispo sur le site de mon IA

photo.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous lançons aussi avec une collègue dans l'aventure.

J'ai lu que pour les autorisations, certaines les avaient trouvées sur Primblog mais je n'arrive pas à les voir :idontno:

Voici l'autorisation dispo sur le site de mon IA

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas écrire dans la médiathèque mais tu peux ajouter des documents texte de type word.

Tu as dû être validée car sinon tu n'as pas les mots de passe pour accéder au site

Ça marche pas :cry: j'ai tapé sur openoffice j'ai créé le dossier je l'ai envoyé mais je ne peux pas l'ouvrir sur beneylu :sad: je clique sur télécharger, ça me dézippe un truc mais rien de lisible :sad:

J'ai du loupé un truc mais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Je viens de découvrir Beneylu et ma directrice vient de confirmer le mail. J'ai ma réunion de classe jeudi prochain, je compte donc le présenter aux parents à l'aide du vidéo projecteur.

Cependant, petite question : j'ai crée la liste de mes élèves mais comment je me procure leurs identifiants et mdp, ainsi que pour leurs parents ???? Je trouve ça bizarre de ne rien trouver à ce sujet :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Je viens de découvrir Beneylu et ma directrice vient de confirmer le mail. J'ai ma réunion de classe jeudi prochain, je compte donc le présenter aux parents à l'aide du vidéo projecteur.

Cependant, petite question : j'ai crée la liste de mes élèves mais comment je me procure leurs identifiants et mdp, ainsi que pour leurs parents ???? Je trouve ça bizarre de ne rien trouver à ce sujet :blink:

Il faut générer les fiches, les imprimer pour leur donner.

Sur chaque fiche il y a les données élèves et les données parents.

Je te conseille de les enregistrer au cas où un élève perd sa feuille, car à chaque fois que tu cliques sur "générer" une fiche, c'est une nouvelle fiche avec nouvel identifiant et nouveau mdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Je viens de découvrir Beneylu et ma directrice vient de confirmer le mail. J'ai ma réunion de classe jeudi prochain, je compte donc le présenter aux parents à l'aide du vidéo projecteur.

Cependant, petite question : j'ai crée la liste de mes élèves mais comment je me procure leurs identifiants et mdp, ainsi que pour leurs parents ???? Je trouve ça bizarre de ne rien trouver à ce sujet :blink:

Il faut générer les fiches, les imprimer pour leur donner.

Sur chaque fiche il y a les données élèves et les données parents.

Je te conseille de les enregistrer au cas où un élève perd sa feuille, car à chaque fois que tu cliques sur "générer" une fiche, c'est une nouvelle fiche avec nouvel identifiant et nouveau mdp.

Merci bcp Marevann :D

C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai découvert ce site. Alors merci bcp pour tout ce que tu fais :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Marevann :D

C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai découvert ce site. Alors merci bcp pour tout ce que tu fais :bleh:

De rien :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...