Aller au contenu

quels fournitures pour la pe2??


dhssfes

Messages recommandés

Bonjour à toutes et peut etre à tous(je sais pas??!!)

De retour de vacances ien bronzer et bien recharger, je suis d'attaque pour la rentrée. Je vais aller faire les magasins excitée d'acheter mes fournitures à part monbeau styl rouge (c symbolique) je n'ai encore rien acheté.

Qu'allez vous acheter pour votre cartable?? hormis crayons stylos....

Enfn surtout pour le stage filé!! aprés pour les cours feuilles à volonté..

J'espére que vos vacance se passent bien et que l'attente des affects n"est pas trop longue, j'ai hate de savoir!!!!!!!!!!!

Allez à vos stylos ou plutot à vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps on a envie de tout acheter...pour se rassurer. De toute façon, attend ton affectation en SF et tes matières avant d'acheter. Après tu pourras aller acheter des manuels, des albums...

Pour le moment profite des vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de gwendo59. Rien prévu d'acheter du tout pour l'instant! Des feuilles et des stylos suffiront largement avant la rentrée! Et pour le reste on verra au fur et à mesure !

ps : rectification du titre : quelles fournitures... (désolée, déformation professionnelle ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour les fournitures, je n'air rien acheté, à part un agenda. J'avoue que le coup du dtylo rouge est un peu cliché ! Je sais pas si je corrigerai en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fournitures, je n'air rien acheté, à part un agenda. J'avoue que le coup du dtylo rouge est un peu cliché ! Je sais pas si je corrigerai en rouge.

bon ben moi j ai un stylo bleu, un autre bleu turquoise, un vert foncé, un vert pomme, un rose bonbon....hiiii!!!! et un orange aussi!!!!

je sais je débloque, ça doit être le soleil!!

bizzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rester dans le cliché du stylo rouge....vous avez penser à votre cartable en cuir, au sifflet et au porte-craies?? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rester dans le cliché du stylo rouge....vous avez penser à votre cartable en cuir, au sifflet et au porte-craies?? :bleh:

cool je vois que tu es bien rentrée du sushi shop.... je sais : rien à voir!!!!

non pas de cartable pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fournitures, je n'air rien acheté, à part un agenda. J'avoue que le coup du dtylo rouge est un peu cliché ! Je sais pas si je corrigerai en rouge.

Pareil !

J'aime pas le stylo rouge, il a disparu de ma trousse depuis bien longtemps !!! Mais je me dis que cette année je corrigerai en rouge pour ne pas avoir à justifier/polémiquer la dessus....

Après on verra ......j'ai le temps d'y réfléchir :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...