Aller au contenu

Le cirque en littérature au cycle 3


manmic

Messages recommandés

Il y a Panique au cirque de Dominique Zay chez Magnard. C'est une histoire policière, très bien faite. Le narrateur est un singe mais on ne l'apprend qu'à la fin de l'histoire, c'est aussi le coupable de l'incendie du chapiteau, de l'écroulement des gradins... C'est bien écrit et ça plaît beaucoup aux élèves. Si cela t'intéresse, j'ai le tapuscrit.

je sais que votre message date de l'année dernière, mais je serai intéressée par le tapuscrit si vous l'avez toujours.Merci

Bonjour, toute nouvelle sur le forum, je n'en connais pas encore toutes les fonctionnalités. Je suis S1 cette année avec un ce1 ce2, j'ai décidé de programmer toute ma période 5 sur le thème du cirque. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir le tapuscrit de "panique au cirque " de dominique Zay? Et si jamais l'un d'entre vous a des docs de différentes formes, je suis preneuse!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • timeloune

    6

  • gssyknet

    6

  • pompoote

    4

  • Coulouche

    3

bonjour, serait-il possible d'avoir le tapuscrit de l'histoire?merci d'avance!

bonjour, personne ne me l'a envoyé, du coup j'hésite à le taper seule, c'est long... si des fois t'as plus de chance que moi, je peux compter sur ton aide pour me l'envoyer? gssyknet@hotmail.com

Merci et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail à une dame d'un site Internet, je verrai si elle me répond. Pour lundi, je vais commencer à le taper. Après je ne sais pas, je suis un peu dans l'urgence (remplacement brigade avec tout un spectacle de kermesse à monter et des sorties entre 2), et je crains de devoir me mettre aux photocopies du bouquin même sur la fin :-( !Est-ce que tu as le livre? Parce que si tu veux, je te propose quelque chose, je tape le début, et toi la fin, et on s'échange tout ça!Sinon, je t'enverrai quand même ce que j'ai fait! bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail à une dame d'un site Internet, je verrai si elle me répond. Pour lundi, je vais commencer à le taper. Après je ne sais pas, je suis un peu dans l'urgence (remplacement brigade avec tout un spectacle de kermesse à monter et des sorties entre 2), et je crains de devoir me mettre aux photocopies du bouquin même sur la fin :-( !Est-ce que tu as le livre? Parce que si tu veux, je te propose quelque chose, je tape le début, et toi la fin, et on s'échange tout ça!Sinon, je t'enverrai quand même ce que j'ai fait! bonne soirée

Oui j'ai réussi à trouver le livre dans une médiathèque, si tu veux je commence à taper à partir de la page 23,c'est pile le milieu.. si tu peux m'envoyer ce que tu as tapé deamin, ça m'arrangerait car je suis super speed! C'est ma première année, inspection mardi... Si jamais tu as trouvé une bonne exploitation du bouquin, ou que tu as un bon lien sur le net,ça m'intéresserait aussi!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis stagiaire lol...

ça marche je t'envoie ça demain avec les fiches qd je les ai préparées, commence peut-être vers la 30 ^^' le mien fait 56 pages, (vieille édition)! Par contre comme je dois faire travailler le genre policier et le cirque à la fois je vais peut-être axer surtout mes questions dessus!

sur francastel qqs prolongements, sinon je n'ai rien trouvé! Donc création maison :) Je te donne mon adresse email en mp!

et courage pr l'inspection, moi c'est passé, je comprends!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, serait-il possible d'avoir le tapuscrit de l'histoire?merci d'avance!

bonjour, personne ne me l'a envoyé, du coup j'hésite à le taper seule, c'est long... si des fois t'as plus de chance que moi, je peux compter sur ton aide pour me l'envoyer? g*s*s*y*k*n*e*t@h*o*t*m*a*i*l*.*c*o*m

Merci et bon courage!

Attention, je vois que tu es nouvelle dur le forum : modifie vite ton message pour enlever on adresse mail ou bien ttu vas être ensevelie sous les spams.

Il faut savoir que ceux qui envoient les spams ont des "robots" qui scannent toutes les pages internet à la recherche des @ caractéristiques, pour te bombarder.

Bref, à moins que tu sois vraiment en manque de rollex, de partenaire ou autres mixtures destinées à allonger un membre masculin :D JAMAIS d'ADRESSE MAIL EN CLAIR SUR LE FORUM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, serait-il possible d'avoir le tapuscrit de l'histoire?merci d'avance!

bonjour, personne ne me l'a envoyé, du coup j'hésite à le taper seule, c'est long... si des fois t'as plus de chance que moi, je peux compter sur ton aide pour me l'envoyer?

Merci et bon courage!

Attention, je vois que tu es nouvelle dur le forum : modifie vite ton message pour enlever on adresse mail ou bien ttu vas être ensevelie sous les spams.

Il faut savoir que ceux qui envoient les spams ont des "robots" qui scannent toutes les pages internet à la recherche des @ caractéristiques, pour te bombarder.

Bref, à moins que tu sois vraiment en manque de rollex, de partenaire ou autres mixtures destinées à allonger un membre masculin :D JAMAIS d'ADRESSE MAIL EN CLAIR SUR LE FORUM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, serait-il possible d'avoir le tapuscrit de l'histoire?merci d'avance!

bonjour, personne ne me l'a envoyé, du coup j'hésite à le taper seule, c'est long... si des fois t'as plus de chance que moi, je peux compter sur ton aide pour me l'envoyer?

Merci et bon courage!

Attention, je vois que tu es nouvelle dur le forum : modifie vite ton message pour enlever on adresse mail ou bien ttu vas être ensevelie sous les spams.

Il faut savoir que ceux qui envoient les spams ont des "robots" qui scannent toutes les pages internet à la recherche des @ caractéristiques, pour te bombarder.

Bref, à moins que tu sois vraiment en manque de rollex, de partenaire ou autres mixtures destinées à allonger un membre masculin :D JAMAIS d'ADRESSE MAIL EN CLAIR SUR LE FORUM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai tapé jusqu'au chapitre 6 et fait des fiches ce2-cm2 pr les 2 1ères parties je donne 2 pages a4 à lire à cq fois j'ai des bons lecteurs,as-tu eu mon mail hier soir?là je t'écris depuis mon portable mais je t'envoie ça dès que je suis chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour! moi aussi je serais intéressée par le tapuscrit de panique au cirque! Nous accueillons un cirque à l'école cet automne et la description du roman est très alléchante...

est-il encore disponible ??? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...