Aller au contenu

cd musique au quotidien


rien

Messages recommandés

Bonjour à tous

Cette année j'ai un cp/ce1 et en éducation musicale, je comptais suivre les fichiers " musique au quotidien au cycle 2 ". Cepedant, y'a un gros problème, je n'ai que les fichiers mais pas les cd !

Où pourrais-je me les procurer ?

Merci pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Cette année j'ai un cp/ce1 et en éducation musicale, je comptais suivre les fichiers " musique au quotidien au cycle 2 ". Cepedant, y'a un gros problème, je n'ai que les fichiers mais pas les cd !

Où pourrais-je me les procurer ?

Merci pour vos réponses :D

Tu peux essayer de les trouver au CDDP de ta région...Peut-être y sont-ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

et bien moi j'ai les cd, mais pas les livrets ! je te propose donc de te les envoyer (par mail ou par courrier) contre le scan ou la photocop des livrets !

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je remonte ce post. S'agit-il des livrets-cd comprenant notamment les chants C'est un pou et La sorcière Gribouilla?

J'ai ces livrets à l'école mais pas moyen de remettre la main dessus et ma classe est en travaux donc c'est un peu le bazar. Quelqu'un aurait il le sommaire afin que je puisse faire ma programmation annuelle?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

Moi aussi, j'ai les fichiers (sous forme informatique PDF) mais pas les CDs. Quelqu'un serait-il intéressé par un échange fichiers contre CDs ?!

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi, j'ai les fichiers (sous forme informatique PDF) mais pas les CDs. Quelqu'un serait-il intéressé par un échange fichiers contre CDs ?!

Merci d'avance...

Bonjour,

Tu parles bien de Musique au quotidien au cycle 2 - Parcours d'apprentissage de la maternelle au CE1 ? si c'est ça, j'ai les 2 CD et je cherche les fichiers. Dis moi si tu es toujours intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Je passe de GS à CE1 cette rentrée de février. Je suis très intéressée par les fichiers et les CDs. J'ai envoyé un message avec mon mail.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut,

J'ai les CDs et les fichiers en version numérique, si cela intéresse toujours quelqu'un, contactez-moi par mail.

Nicolas

bonjour

je suis intéréssée,voici mon adresse mail: lolo_du76@hotmail.fr

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai retrouvé les 2 CD de "Musique au quotidien au cycle 2" dans ma classe mais je n'ai pas les fichiers correspondants.

Ce serait vraiment super si vous pouviez me les envoyer par mail en version numérique.

Voici mon adresse laferrage.clis@laposte.net

Merci beaucoup

Anne-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...