• Annonces

• André Jorge

UN SUJET PAR THEME DE DISCUSSION !   01/07/2017

MERCI DE RESPECTER LE REGLEMENT ET L'ORGANISATION DU SITE ET DE NE PAS CREER DE SUJET FOURRE-TOUT, DE SUJET PAR NIVEAU DE CLASSE, MAIS DE CREER UN SUJET PAR THEME DE DISCUSSION/QUESTION. Dans un souci de lisibilité et d'efficacité, nous vous rappelons l'obligation de : - créer un nouveau sujet par thème de discussion. - à poster votre sujet dans le bon forum, afin de permettre à tous les membres de vous lire et de répondre à vos questions, quel que soit leur niveau de classe actuel, d'autant plus que les membres expérimentés ont déjà effectué plusieurs niveaux de classe et peuvent vous aider. - à faire en sorte de partager vos discussions avec tous les membres du site. Cf. Merci.
    • André Jorge

EFFICACITE ET LISIBILITE   01/07/2017

Dans un souci d'efficacité et de lisibilité du site, il vous est demandé lorsque vous publiez sur le site : - de respecter l'esprit de partage d'EDP, en privilégiant les échanges avec TOUS les membres (et pas seulement ceux qui ont le même niveau de classe que vous). - de systématiquement faire une recherche, avant de créer un nouveau sujet. - de donner un titre précis à votre sujet et de formuler clairement votre demande ou question. - de ne pas faire de hors sujets (et de créer plutôt une nouvelle discussion pour parler d'autre chose). - de respecter l'organisation du site et de publier dans les bonnes rubriques. Merci.
benisa2005

comment préparez-vous la rentrée?

8 messages dans ce sujet

Bonjour à tous.

Voilà, je voulais savoir comment vous prépariez votre première rentrée ainsi que la formation IUFM.

Pour ma part, j'erre sur les sites du crdp, café pédagogique et potasse les IO.

Sinon, savez-vous quand nous entrons à l'iufm? ça n'est précisé nulle part.

A bientôt

0

Salut!

Pour l'IUFM de Moulins la rentrée à lieu le premier septembre à 8h30.

En ce qui concerne la préparation de la rentrée, étant donné qu'on ne sait pas encore où l'on va faire notre stage, il est difficile de préparer quelque chose... C'est la première année où il me tarde la rentrée!! Plus que deux semaines!!!

0

euh... vous parlez de la rentrée PE1 ou PE2 ?

0

Pour ma part je parle de la rentrée en PE2

0

Pour ma part je parle de la rentrée en PE2

idem

0

Un conseil: dormez car après vous aurez beaucoup de boulot!!!

0

Très bon conseil!! Je crois que je vais le suivre à la lettre celui-là!! :D

Je vois que tu connais déjà la classe que tu auras en stage filé, tu l'as su par ton iufm? Nous à Moulins on ne sait toujours rien... Tu as de la chance car j'aimerai beaucoup avoir une classe dans le cycle deux!

0

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.