Aller au contenu

Remboursement des frais de transport en PE2 ?


Avenaria

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu pas mal de trucs sur Internet (notamment sur les sites des syndicats) que les PE2 peuvent demander à ce que leurs frais de transports soient remboursés. Ca m'étonne un peu, mais savez-vous si c'est vrai et comment ça marche ? Est-ce que ça concerne tous types de trajets (domicile-IUFM + domicile-stage filé) ou uniquement le trajet IUFM-stage filé ? J'avoue ne pas comprendre grand chose... Au pire, je me renseignerai à la rentrée, mais j'aurais quand même voulu savoir...

Merci à celles / ceux qui pourront me renseigner !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on te rembourse les frais de déplacement pour le stage filé et pour les stages groupés. Mais attention, pour les stages groupés, ils ne remboursent qu'un seul allez-retour par semaine!!! C'estt bien connu, tu dors à l'école!!! :D

Par contre, il ne faut pas être préssé de les toucher, nous on a eu les 1ers paiements en Décembre et là on est en Aoüt et j'ai pas encore reçu tout ce qui m'est dû!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stages groupés, tous les déplacements ont été remboursés. Tout dépend du lieu de stage et de ta résidence administrative par rapport à l'IUFM et le terrain de stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance, en Auvergne on n'a toujours rien touché depuis septembre l'année dernière... problème informatique apparemment... qui dure un an ça commence à être long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les stages sont potentiellement remboursables: ca compte la distance IUFM-->>lieu de ton stage. Donc si tu as un stage dans Dijon ou agglo tu n'auras rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...