Aller au contenu

écoles d affectation pour stage filé


zofra

Messages recommandés

coucou,

j'aimerais savoir si les PE2 de Limoges, Tulle ou Gueret ont reçu leur affectation pour les stages filés.

Merci d'avance.

Pas encore, pour ma part. Sachant que les dossiers pouvaient être renvoyés jusqu'au 20 août, je ne m'attends pas à une réponse avant le milieu, voire la fin de la semaine prochaine. Bonne fin de vacances! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'aimerais savoir si les PE2 de Limoges, Tulle ou Gueret ont reçu leur affectation pour les stages filés.

Merci d'avance.

Pas encore, pour ma part. Sachant que les dossiers pouvaient être renvoyés jusqu'au 20 août, je ne m'attends pas à une réponse avant le milieu, voire la fin de la semaine prochaine. Bonne fin de vacances! :)

merci de ta réponse. Je suis d'accord avec toi même si j'espère l'avoir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière nous avions eu les écoles d'affectations le 26 je crois, par téléphone, la courrier était arrivé plus tard. Aujourd'hui, ils reprennent essayer peut être d'appeler jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains le savent !!! A limoges en tout cas !

Alors ça donne quoi ??

J'ai reçu le courrier aujourd'hui et je suis à Bourganeuf en cycle 2 mais je ne sais pas encore quelle classe. Je pense appeler l'école demain. Sinon je suis contente c'était mon premier voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zofra normalement tu auras des CE1 à Bourganeuf. J'avais un copain qui avait son stage filé là bas l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zofra normalement tu auras des CE1 à Bourganeuf. J'avais un copain qui avait son stage filé là bas l'année dernière.

je passais pas là par hasard .... et je confirme c'est ces CE1 avec un petit effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zofra normalement tu auras des CE1 à Bourganeuf. J'avais un copain qui avait son stage filé là bas l'année dernière.

je passais pas là par hasard .... et je confirme c'est ces CE1 avec un petit effectif.

merci beaucoup pour vos renseignements.

et wilou87 ça s'est bien passé pour ton copain là-bas l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...