Aller au contenu

mascotte


Messages recommandés

Je vais fabriquer les vêtements de Patouille pour que les enfants puissent l'habiller le matin pendant le rituel de la météo (à quoi sert la météo si ce n'est pour savoir comment s'habiller?? :D )

J'ai prévu:

- une paire de lunettes de soleil

- un pantalon

- un imperméable

- un parapluie

- une jupette

je dois lui faire des chaussettes, des chaussures

et d'ici cet hiver je prévoirai des affaires pour la neige :D gants, écharpe, bonnet

Vous avez d'autres idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais fabriquer les vêtements de Patouille pour que les enfants puissent l'habiller le matin pendant le rituel de la météo (à quoi sert la météo si ce n'est pour savoir comment s'habiller?? :D )

J'ai prévu:

- une paire de lunettes de soleil

- un pantalon

- un imperméable

- un parapluie

- une jupette

je dois lui faire des chaussettes, des chaussures

et d'ici cet hiver je prévoirai des affaires pour la neige :D gants, écharpe, bonnet

Vous avez d'autres idées?

Ah bonne idée!!

et je ne vois rien à rajouter... éventuellement un maillot de bain, un pull et un t-shirt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Au début rien dans la valise mais au fil du temps, les enfants lui fabriquent des ras de costumes :lol:

Des cadeaux aussi : oreiller, couette, jouets divers, etc.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question , quand la mascotte part chez les parents vous la mettez avec son cahier dans un petit sac ? ou juste comme ça ?

Mon ours part avec son petit sac à dos (décathlon :) )dans lequel il y a son cahier de bord.

J'y ai mis les consignes rappelant pourquoi il va chez les enfants et rappelant aussi d'en prendre soin.

Les parents y notent donc ce qui s'est passé pendant le weekend ou y collent des photos, des tickets de zoo, parc, musée...

Tu as un modèle des "consignes" que tu joins à la mascotte, je cherche des idées... ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Chipette notre mascotte a rencontré un éléphant en allant au zoo cet été, il a perdu ses parents et voudrait bien les retrouver...Chipette lui propose de rester en classe pendant qu'elle partira à larecherche de ses parents à travers les pays du monde (pour finir au Kenya...mon projet de voyage autour de la Terre est lancé...). Soucis: quekl prénom donner à notre ami l'éléphant??? des idées????

finalement le nouvel ami de Chipette sera un gorille...des idées de prénom sympa et pas trop compliqué??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

camille le gorille pour la rime

sinon tu as l'embarras du choix, en vrac quand je pense au mot gorille:

Jo

Jojo

Chico

Max

hector

hihi, super inspirée la fille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je me lance aussi , ma collégue de PS l'a fait l'an dernier et tout le monde a bien adhéré.

j'ai donc ses élèves en MS et j'ai choisi celui ci

http://cgi.ebay.fr/CHEVAL-FERRARI-43-cms-PELUCHE-DOUDOU-marque-NICI-/150625960818?pt=FR_YO_Bebe_Jeux_PeluchesDoudous&hash=item231201c372

j'aimais bien les peluches de cette marque et celle ci est bien moins chère que les autres (j'aimais beaucoup le loup en pull hugo mais trop cher ..)

je customiserai son tee shirt et sa casquette pour camoufler la marque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question , quand la mascotte part chez les parents vous la mettez avec son cahier dans un petit sac ? ou juste comme ça ?

Mon ours part avec son petit sac à dos (décathlon :) )dans lequel il y a son cahier de bord.

J'y ai mis les consignes rappelant pourquoi il va chez les enfants et rappelant aussi d'en prendre soin.

Les parents y notent donc ce qui s'est passé pendant le weekend ou y collent des photos, des tickets de zoo, parc, musée...

Tu as un modèle des "consignes" que tu joins à la mascotte, je cherche des idées... ? Merci

En pièce jointe, le mot que je colle dans le cahier de la mascotte + la couverture de son cahier + les explications données dans le cahier de liaison des élèves + les plannings des weekends de l'année.

Si ça peut t'aider, tant mieux :)

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question , quand la mascotte part chez les parents vous la mettez avec son cahier dans un petit sac ? ou juste comme ça ?

Mon ours part avec son petit sac à dos (décathlon :) )dans lequel il y a son cahier de bord.

J'y ai mis les consignes rappelant pourquoi il va chez les enfants et rappelant aussi d'en prendre soin.

Les parents y notent donc ce qui s'est passé pendant le weekend ou y collent des photos, des tickets de zoo, parc, musée...

Tu as un modèle des "consignes" que tu joins à la mascotte, je cherche des idées... ? Merci

En pièce jointe, le mot que je colle dans le cahier de la mascotte + la couverture de son cahier + les explications données dans le cahier de liaison des élèves + les plannings des weekends de l'année.

Si ça peut t'aider, tant mieux :)

Magali

oops avec la pièce jointe, c'est mieux sauf que ça ne passe pas et je ne sais pas pourquoi :sad:

Pourtant, j'ai déjà envoyé un fichier et ça marchait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retenté d'envoyer mon doc mais àa ne passe toujours pas :(

Pourtant, je sélectionne mon fichier dans les documents de mon ordi, je clique sur "joindre ce fichier" et après un certain temps d'attente, j'ai le message" aucun fichier n'a été sélectionné pour êre envoyé" ...

Vraiment je ne pige pas. Le site déconne ou je fais mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...