mascotte
Débuté par pepite100, août 23 2009 15:33
323 réponses à ce sujet
Posté 30 août 2009 - 21:18
J'ai pas mal de peluches sympas chez moi mais je me demandais si le fait qu'elles ne soient pas marionnettes était embêtant?
Posté 30 août 2009 - 22:05
kiko, le 30/08/2009, 22:18, dit :
J'ai pas mal de peluches sympas chez moi mais je me demandais si le fait qu'elles ne soient pas marionnettes était embêtant?
Sinon je n'étais pas prête de recevoir des mail de suivi j'étais toujours restée sur le tome 1
Mon loup va certainement s'appeler Ange en correspondance avec un de mes albums préférés Lou, la brebis.

Voilà enfin les mois réalisés à la mode Moustache pour ceux que ça intéresse
Bon le fichier est trop lourd, allez faire un tour sur la page de mon site :
http://etablissements.ac-amiens.fr/0600145....php?article117
Posté 30 août 2009 - 22:14
watoowatoo, le 30/08/2009, 23:05, dit :
kiko, le 30/08/2009, 22:18, dit :
Sinon je n'étais pas prête de recevoir des mail de suivi j'étais toujours restée sur le tome 1
Mon loup va certainement s'appeler Ange en correspondance avec un de mes albums préférés Lou, la brebis.

Voilà enfin les mois réalisés à la mode Moustache pour ceux que ça intéresse
Bon le fichier est trop lourd, allez faire un tour sur la page de mon site :
http://etablissements.ac-amiens.fr/0600145....php?article117
Super ce calendrier!! Comment tu fais?
Posté 30 août 2009 - 22:16
Y'en a qui se sont visiblement éclatés avec les photomontages... joli boulot !
La concurrence devient rude !
PS : "Ange" comme petit nom pour le loup, dans une école publique je pense que je ne ferais pas ce choix là... avis perso et assumé
La concurrence devient rude !
PS : "Ange" comme petit nom pour le loup, dans une école publique je pense que je ne ferais pas ce choix là... avis perso et assumé
Posté 31 août 2009 - 06:29
Breizhonig, le 30/08/2009, 23:14, dit :
Super ce calendrier!! Comment tu fais?
Des cours pratiques efficaces ici:
http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=204205
Posté 31 août 2009 - 10:22
sur le magazine "l'école aujourd'hui" de natahn une série de fiches avec tchoupi inspirée de prepamaterestelle.
j'ai commandé un tchoupi mais je garde doudou?
j'ai commandé un tchoupi mais je garde doudou?
Posté 02 septembre 2009 - 21:06
Super travail watoowatoo, une fois de plus!
Ta mascotte est adorable^^
Ta mascotte est adorable^^
Posté 03 septembre 2009 - 12:10
Merci,
J'adooooooooooooore faire les montages photos, mais je n'oublie jamais de parler de mon maître et inspirateur MOUSTACHE, je ne suis que le petit scarabé
J'adooooooooooooore faire les montages photos, mais je n'oublie jamais de parler de mon maître et inspirateur MOUSTACHE, je ne suis que le petit scarabé
Posté 06 septembre 2009 - 17:20
hello
après avoir lu presque tous les messages sur les mascottes, voici celles que j'ai choisi

MrKong partira explorer le vaste monde et nous laissera son petite écureuil pour que nous prenions soin de lui.
après avoir lu presque tous les messages sur les mascottes, voici celles que j'ai choisi

MrKong partira explorer le vaste monde et nous laissera son petite écureuil pour que nous prenions soin de lui.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)