Aller au contenu

inscription PE1


slm

Messages recommandés

voilà, cela fait 3 semaines que j'ai envoyé mon dossier avec tous les papiers demandés, mais depuis, RIEN.

je sais c'est les vacances mais on nous disait de tout envoyé avant le 20 !

et quand je consulte mon ENT sur le site de l'université de Rouen, c'est noté "en attente".

est ce que quelqu'un a envoyé son dossier et a eu des nouvelles depuis ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • les3ptitsbouts

    11

  • slm

    8

  • Nickel

    4

  • lamalie

    3

voilà, cela fait 3 semaines que j'ai envoyé mon dossier avec tous les papiers demandés, mais depuis, RIEN.

je sais c'est les vacances mais on nous disait de tout envoyé avant le 20 !

et quand je consulte mon ENT sur le site de l'université de Rouen, c'est noté "en attente".

est ce que quelqu'un a envoyé son dossier et a eu des nouvelles depuis ?

merci

tu me rassures car je n'ai aucunes nouvelles non plus et tout comme toi c'est marqué en attente.

peut être attendent ils la deuxième vague d'inscription pour tout traiter?

si jamais tu avais des nouvelles avant moi , fais le moi savoir STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une amie hier qui est également dans le même cas.

de toute manière, comme les PE2 viennent de rentrer, ça ne sert à rien de les appeler pour en savoir plus ;

et j'ai également vu qu'il avait réouvert les inscriptions : c'est sur qu'au Havre lors des tests, on était 90 dans la salle et certains ont échoué (une petite vingtaine).

donc on attend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont réouvert les inscriptions uniquement pour le centre d'Evreux, Le Havre et Rouen sont complets.

attendons alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous. Effectivement il y a quelque chose qui cloche pour les inscriptions. Perso, j'ai reçu le papier il y a plus d'un mois (je suis sur LC et donc "momentanément" redoublant, je l'espère). Cela dit, mes certains de mes collègues de l'an dernier n'ont pas reçu le papier non plus (d'autres si). Ne vous inquitez donc pas, si on vous a dit que vous étiez accepté à l'IUFM, alors RDV le 14h à 9h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dossiers d'inscription sont toujours "en attente" ! (en tout cas pour moi)

par contre pour l'iufm du Havre, je viens de voir que le vendredi après midi, on aurait, selon les groupes, un test d'anglais et un test tuic (le 3e groupe passerait aussi lundi après-midi).

j'insère le lien ici, pour ceux que ça intéresse :

http://planning-lehavre.rouen.iufm.fr/day....y=11&area=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça aussi.

Le planning me semble d'ailleurs au passage bien vide :D

et moi aussi toujours en attente.

Par contre sur le site de l'iufm il y a les derniers admis en PE1 (commission du 31 aout) pour ceux que ça intéresse et surtout qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à la secrétaire de l'IUFM de Rouen (très gentille et rassurante!) concernant la carte étudiante et mon dossier. Elle est en train de préparer environ 500 cartes donc ça arrivera petit à petit à partir du 11 septembre. Dans tous les cas, si j'ai oublié d'envoyer un papier ou si vous avez oublié d'envoyer un papier, un courrier sera envoyé pour nous prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...