Aller au contenu

CFP Bordeaux: Des nouvelles??


delph64

Messages recommandés

Bonjour!!

Je suis admise au CRPE dans le privée!! Après la joie de la réussite, j'ai contacté le cfp en juillet et j'ai été mise en attente d'accord avec mon diocèse. Aujourd'hui il n'y aurait plus de possibilité dans mon département (64) mais pas dans les autres non plus!!!! Bref on serai 6 ou 7 sans stage. Il y aurait des gens dans mon cas sur ce forum?? Pour les autres à quel moment avez vous eu votre affectation? Des nouvelles pour la rentrée auCFP??

Si vous avez des infos merci!!! C'est la panique à une semaine de la rentrée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!!!

Alors personne de Bordeaux??? C'est horrible de ne pas savoir!! En parcourant le forum je vois que beaucoup d'entre vous se préparent à cette rentrée. Comment se préparer sans connaitre notre classe??

Vraiment si vous avez eu des nouvelles du cfp faites le moi savoir!!! Merci merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis du cfp de bordeaux !!! ravie de faire ta connaissance, normalement tu as reçu une lettre signalant ton affectation au stage filé ainsi que la date de rentrée au cfp : mercredi 9 septembre à 9h30.

Si tu n'as toujours pas d'affectation, il faut que tu harcèles ton diocèse et demander pourquoi pas d'être affecter dans un autre département, ça s'est fait l'an dernier faute de place !

à bientôt ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!! Il y a eu un gros problème cette année avec les admis, ils en on trop pris!!! Du coup on est quelques uns a ne pas avoir de stage, donc pas d'inscription en PE2 pour le moment. Les syndicats voient quelles démarches on peu faire. Bonne rentrée et peut être à bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...