Aller au contenu

La Classe Maternelle


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    8

  • Théoboulo

    4

  • ayla

    3

  • pepite100

    3

Je viens de lire celui de septembre (abonnement d'école).

J'ai trouvé l'idée de la chanson Frotte, frotte sympa mais c'est vraiment dommage de ne plus recevoir le CD avec l'abonnement. J'ai cherché sur le site mais il n'y a que la partition et cela ne m'aide pas beaucoup. On ne peut même pas l'écouter. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les abonnés peuvent télécharger la chanson dans l'espace numérique. Tu peux très bien récupérer les codes de ton abonnement d'école pour y accéder. C'est ce que font certains collègues à l'école.

Elle est intéressante, mais un peu longue, je l'ai bidouillée pour ne garder que les passages où on parle du lavage des mains. Bien suffisant pour un début d'année... Si par hasard... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait-il un bug en ce moment sur le site de LaClasse ?? J'ai voulu m'abonner tout à l'heure à La Classe Maternelle, mais au moment de valider, ça ne marchait pas et me remettait à chaque fois sur la page qui récapitulait mon abonnement (et je sais que ce n'est pas qu'il est pris en compte puisque ça ne m'a pas demandé de payer !! :lol: )

Snirf... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'aurais une petite question pour les abonnés à la classe maternelle ou même à la classe car ça doit être le même principe!

Est ce plus avantageux d'être abonné ou d'acheter ces numéros un par un? A-'t'on des privilèges à être abonné? A part le fait de payer un numéro en moins?

Merci à tous ceux qui pourront me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-'t'on des privilèges à être abonné? A part le fait de payer un numéro en moins?

On peut accéder au site qui propose de télécharger des documents et des chants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
merci pour les info!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien envie de m'abonner!

Je te le conseille cela donne des idées, mais il faut souvent adapter les activités pour sa classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire pour accéder à l'espace numérique?? je suis abonnée à la classe maternelle, mais je ne vois que le lien pour la démo....Je dois être fatiguée, (oui, c'est ça!) mais je bloque....A l'aide!!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire pour accéder à l'espace numérique?? je suis abonnée à la classe maternelle, mais je ne vois que le lien pour la démo....Je dois être fatiguée, (oui, c'est ça!) mais je bloque....A l'aide!!! LOL

Il faut d'abord s'identifier ici http://www.laclasse.fr/ premier cadre en haut à gauche "mon compte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...