Aller au contenu

- - - - -

Badminton

15 réponses à ce sujet

#11 veillertard24

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 502 messages
  • Genre:Femme

Posté 30 mai 2003 - 11:46

J'étais rouge (les meilleurs), sur le troisième terrain et je n'ai gagné qu'un match. Je pense que l'analyse des matchs à l'oral m'a sauvé car j'ai eu 14

Voilà !

#12 virginie

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 400 messages

Posté 30 mai 2003 - 12:17

Merci avec tout ce mélange je n'y comprend plus rien. Le seul truc que j'ai compris c'est que je dois renvoyer le volant dans le camp adverse! ( pas mal non!)

Bon en tout cas si quelqu'un le passe sur Versailles ça serait sympa qu'il m'explique car dans les instructions pour le concours c'est pas comme ca que j'ai compris.

a+

#13 virginie

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 400 messages

Posté 30 mai 2003 - 12:19

Quoi les meilleurs n'ont que 14? Et pour les moins bons c'est combien alors?

Oh c'est quoi cette analyse des matchs à l'oral? il ne va pas falloir que je me justifie sur ma nullité quand même?

#14 carole1

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 67 messages

Posté 30 mai 2003 - 12:23

pas d'analyse des matchs à l'oral à aix mais il ya ça à Lyon (d'ailleurs je ne sais pas comment on fait). Quelqu'un sait ce qu'il faut dire?

#15 Titia

Bavardeur

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 910 messages

Posté 30 mai 2003 - 15:47

Dans l’académie de Versailles, les maths se passent différemment. C’est bien en tie-break (donc tous les points comptent même quand on sert pas). On fait plusieurs matchs de 5 minutes en montante-descendante avant de faire le match final où on est noté. Mais d’abord, on est noté sur quoi ?

#16 odinette

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 30 mai 2003 - 15:55

quand tu as recus ta confirmation d'inscription ils ont du mettre les baremes de tous les sports.
ils notent sur la technique mais aussi sur la performance, il faut donc gagner un max de matchs.

Pour ce qui est de caen j'ai entendu parler de matchs en tie break en 7 points :( c'est rien du tout ça laisse pas le temps de se mettre dedans et le tie break c'est vraiment trés rapide.

bon courage

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.