Aller au contenu

2 livres gratuits pour les ex Pe2 ou NT1 seulement en IDF


anna03

Messages recommandés

Je ne sais pas s'il existe un post à ce sujet mais je me dis que beaucoup d'entre nous ne sont pas au courant de cette offre: en effet, les nouveaux titulaires ont droit à un manuel en français et un autre en maths dans les éditions bordas et nathan (un de chaque).

alors si ce n'est pas encore fait, courez à l'espace luxembourg 103 boulevard saint michel à Paris !

bonne fin de vacances !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé que ce soit que pour ceux d'IDF !!! Pourquoi les autres n'y auraient pas droit ? Je vais quand même tenter, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels justificatifs doit-on fournir ?

Sa carte de l'iufm 2008/2009 pour les NT1

Par contre moi j'en ai eu qu'un seul :cry: mais bon elle m'a donné une édition 2008 alors que celle avant moi en a eu un plus vieux (je l'ai entendu à la caisse elle disait que c'était encore aux anciens programmes)

Par contre la gentille dame m'a dit qu'on avait le droit de venir demander des spcimens aussi en fin d'anne (meme si on est un PE plus "vieux") :D c'est bon à savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit juste pour les PE vivant en région parisienne, mais l'espace luxembourg est à paris: ça semblerait fou de dire à tous les PE de France de venir chercher leurs 2 manuels gratuits...

Je crois que sur leur site, Nathan explique qu'il y a d'autres espaces tel que l'espace lux. en France. Peut-être qu'il y a des offres ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Habitant en IDF je suis interessée par cette offre mais je voulais savoir s'il fallait acheter des livres chez Nathan et Bordas pour pouvoir ces livres gratuitement? car je sais que chez Hachette quand on achète chez eux ils nous offrent un livre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...