Aller au contenu

A propos des PE1 redoublants.


4V4L4NCH3

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai passé le 2009 après avoir été étudiant à l'iufm de Besançon pour l'année 2008/2009,et je n'ai malheureusement pas été admissible.

J'ai donc demandé à être PE1 redoublant,et la commission se réunissait le 26 aout pour décider qui allait être pris.

Savez-vous quand on connaît la réponse?

Car en attendant,inutile de vous dire que je stresse à mort-tout comme mes collègues je pense-.

En effet,si je ne suis pas pris en redoublement,je ne bénéficie pas d'une inscription en m1 et,dépendant des bourses,je serais obligé de m'inscrire au cned pour obtenir le statut étudiant.

Mais après? Si je n'obtiens pas le CRPE cette année,me voilà obligé (nous voilà obligés) de repartir dans un cursus master,et ça,c'est pas possible,non seulement au niveau de la motivation,mais aussi au niveau de l'argent.

Donc si vous avez des réponses à mes questions,merci d'avance,et si d'autres veulent exprimer leur inquiétude par rapport à leur avenir,ils peuvent le faire sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas quand exactement vous allez avoir les réponses mais j'étais redoublante l'année dernière et l'iufm m'a prévenue fin août par téléphone. J'espère que tu sauras vite et que la réponse sera positive. Je pense que vous allez bientôt savoir (demain au plus tard à mon avis) car l'iufm est en train de contacter les personnes concernées par la réunion d'hier comme les LC à l'entrée de l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...