Aller au contenu

Stage filé CFP 2009/2010


chtiteclo29

Messages recommandés

Bon je lance ce sujet car dans notre partie CFP il n'y a rien qui concerne les stages comme pour l'IUFM,du coup je trouve cela dommage!

Je trouverais ça bien de pouvoir dialoguer et échanger avec d'autres personnes concernant notre stage filé et les niveaux similaires pour échanger des idées de projets,programmation,fiches de prep...et s'entre-aider tout simplement!

Pour ma part je suis au CFP de Brest dans le finistère et j'ai eu ma journée de pré-rentrée à l'école hier-Je suis dans une petite école de 4 classes :PS/MS ; GS/CP ; CE1/CE2 et CM1/CM2 et cette année j'effectue mon stage filé dans une classe de GS/CP,décharge de direction-

Ma titulaire est très sympa,c'est sa première année de CP donc je pense que ça va démarrer cool ! A priori je vais avoir 24 frimousses à partir de jeudi, 10 CP ET 14 GS !voilà,j'appréhende bien sûr,tout cela ets nouveaau pour moi

Donc voilà en gros,j'espère que vous allez être plusieurs à répondre,ce serait bien que ce poste prenne vie,quitte à en créer d'autres par la suite pas niveau de stage!

Bonne pré-rentrée et rentrée à tous et toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au CRFP de Paris et mon stage filé se fait en moyenne section! La rentrée était hier et elle s'est super bien passée. 27 élèves! Il faudra surement gérer les filles qui sont très bavardes mais elles ont de bonnes bouilles!

Je suis contente!

Bonne rentrée à tous et bon courage pour cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je suis en SF en CM. La rentrée (aujourd'hui) s'est très bien passée. J'ai 25 élèves, qui m'ont vraiment l'air sympas et motivés. Et je m'entends très bien avec le titulaire. Bref, que demandez de plus ?

ENfin, maintenant, j'attends avec impatience le vrai stage en responsabilité, car pour le moment, c'est surtout de l'observation.

Bon courage à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...