Aller au contenu

Date de pré rentrée IUFM Site de Strasbourg


delilah1304

Messages recommandés

Je voulais juste être rassurée, parce qu'une dame vient de m'appeler pour me dire qu'on nous avait donné une mauvaise indication pour la pré rentrée.

Elle vient de me dire que tout le monde sur le site de Strasbourg devrait venir

-le 14 septembre de 13h30 à 17h

ET

le 15 septembre de 9h à 15h30

Donc est-ce qu'il y a des gens qu'on a appelé pour donner la même info???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    12

  • delilah1304

    10

  • lisaa

    9

  • KSandra

    4

J'ai une copine qui vient de m'appeler pour me prévenir que l'IUFM l'avait appelée pour lui dire la même chose.

J'en connais qui vont s'amuser à appeler 200 personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh !

Je n'ai pas encore eu ce coup de fil, peut-être parce que je suis inscrite-mais-sans-papiers-le-justifiant...

A la première heure lundi, je file à l'iufm, récupérer ma paperasse, j'en profiterai pour poser la question si personne ne m'appelle d'ici là.

Y'a deux ans je me souviens qu'on avait eu deux jours de prérentrée, donc là j'étais surprise qu'il n'y ait qu'un petit jour... M'enfin tous les ans ils ont l'air de modifier le planning, donc pourquoi pas... Deux jours... Oh là là ça va être bien long, je le sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également été appelé pour celà. Me voilà rassurée, je suis pas la seule, parce que de tout les gens que je connais, personne n'avait encore été appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptêt qu'ils appellent par ordre alphabétique. Dans ce cas, je serai la dernière, mon nom commence par un Z :lol:

Je ne pense pas que ce soit par alphabet, moi je suis en W! Et on m'a appelé à 10h40 ce matin.

Peut être que c'est par numéro étudiant... Enfin ca, c'est le mystère de l'administration :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàlà, ya comme un problème ...

Deux copines ont été appelées aujourd'hui et on leur a dit : lundi de 8h30 à 17h et mardi de 15h30 à 17h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàlà, ya comme un problème ...

Deux copines ont été appelées aujourd'hui et on leur a dit : lundi de 8h30 à 17h et mardi de 15h30 à 17h ..

Pour Strasbourg aussi??? Parce que ca pourrait être les horaires pour Colmar nan??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh de mieux en mieux !

Bon j'essaie de pas y penser (toujours pas appelée) et je demanderai lundi matin ! Je viendrai poster l'info en espérant qu'elle soit définitive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai envoyé un mail aux différentes personnes données dans l'annuaire de l'iufm pour le service d'admission PE1...

Je vous tiens au courant si quelqu'un daigne me répondre. Mais avec les problèmes d'inscriptions, et les appels à passer, je ne sais vraiment pas si quelqu'un aura le temps de me répondre...

Voici le mail que j'ai envoyé

Bonjour,>> Pourriez-vous communiquer de manière officielle sur votre site > internet les modifications de date de pré-rentrée pour les futurs PE1?>> En effet, on m'a appelé ce matin, pour me dire que c'était sur deux > jours, le lundi 14 septembre de 13h30 à 17h et le mardi 15 septembre > de 9h à 15h30 pour tout le monde inscrit sur le site de Strasbourg.>> Mais certains auraient eu une autre information.> Du coup, pour mettre les choses au clair, pourriez-vous faire paraître > cette information sur le site internet de l'IUFM d'Alsace pour les > sites de Strasbourg, Colmar et Guebwiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, ils sont rapides. Je viens de recevoir une réponse.

Bonjour,

Suite au message de ci-dessous, je pense effectivement qu'il serait bon de mettre en évidence les dates de rentrée des PE1 sur le site internet.

Merci

Anne Urban

Donc l'info officielle ne tardera (peut-être) pas à être publiée directement sur le site de l'IUFM d'Alsace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...