Aller au contenu

REUNION Dinformation pe1 cergy


alouza

Messages recommandés

coucou tout le monde en fait j'aimerai avoir plus de renseignements quant à la réunion d'information pour les pe1 de cergy.

alors tout d'abord j'aimerai savoir si je me suis trompée dans la date moi j'ai noté que la réunion d'information etait le 14 septembre à 8h. Le soucis c'est que sur le site internet de cergy j'ai pu lire que la réunion d'info était pour le 7 septembre donc je ne comprends plus rien.

De plus je voulais savoir si vous aviez une idée de la durée de cette réunion car l'après midi on ma proposé de faire un baby sitting et je ne sais pas quoi répondre.

Je vous remercie d'avance

bonne réntrée à toutes et à tous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chichile

    15

  • BAOUKETTA

    15

  • Théodora

    11

  • anthem

    7

Je viens de téléphoner à l'IUFM de Cergy pour leur poser la question car en effet j'ai également constaté DEUX dates de réunions d'information sur leur site internet. La dame m'a dit qu'il y a deux réunions identiques : à nous de choisir à laquelle on souhaite venir. Voilà, c'est tout ce que j'ai su. Je trouve ça un peu étrange mais bon ... affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'IUFM de Cergy pour leur poser la question car en effet j'ai également constaté DEUX dates de réunions d'information sur leur site internet. La dame m'a dit qu'il y a deux réunions identiques : à nous de choisir à laquelle on souhaite venir. Voilà, c'est tout ce que j'ai su. Je trouve ça un peu étrange mais bon ... affaire à suivre !

dslé de t'embeter avec ca mais elle ta dit que c'était la meme réunion? Les deux réunions si j'ai bien noté sont celles du 7 et 14 septembre n'est ce pas??? ou je me trompe?. lhorraire est il le meme??? et sais tu combien de temps dure cette réunion?

JTE REMERCie pour ces renseignements

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle m'a dit que c'était la même réunion, toutes les deux à 8h30.

Par contre, je n'ai pas demandé la durée mais je ne pense pas que ça durera toute la journée (enfin c'est mon avis perso).

Je pense y aller lundi matin pour être sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est ce qu'il s'est dit à cette première réunion de pré-rentrée du site de Cergy?Pouvez vous nous faire un ptit résumé sur les points abordés???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute rien de spécial, juste qu'il y aura 4 semaines de stages cette année et que deux d'entre elles seront payées

sinon aparament la réunion du 14 sera mieux car les profs expliqueront chacun leur matière

Aujourdh'ui il y avait juste la responsable des pe1 qui parlait, elle parlait des réformes du ministère, enfin rien de très interessant

voilou:)

ps: la réunion a duré à tout casser 3/4 d'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute rien de spécial, juste qu'il y aura 4 semaines de stages cette année et que deux d'entre elles seront payées

sinon aparament la réunion du 14 sera mieux car les profs expliqueront chacun leur matière

Aujourdh'ui il y avait juste la responsable des pe1 qui parlait, elle parlait des réformes du ministère, enfin rien de très interessant

voilou:)

ps: la réunion a duré à tout casser 3/4 d'heure

merciplus pour ton retour, je ne savais pas qu'il y avait des stages en PE1...bonne info à savoir et concernant les réformes, tu n'as pas su plus que ce qu'on peut lire sur les sites et forum, toujours aussi flou?

j'irais à la réunion de la semaine prochaine puisque le profs seront présents, je te ferais un ptit topo si cela t'intéresse!!

en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil de me proposer pour le petit topo de la semaine prochaine car je ne pourrais pas y aller

pour ce qui est des réformes bah elle ne sait pas + que nous c'est super flou pour le moment, elle a dit que pour le moment si on réussi le concours on devient prof stagiaire et pas de M2 mais bon tout peut encore changer

pour les stages rémunérés selon ses dires : 1500 euros les deux semaines en responsabilités

donc voilou

a toi de me dire pour la suite des évènements le 14 :p

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil de me proposer pour le petit topo de la semaine prochaine car je ne pourrais pas y aller

pour ce qui est des réformes bah elle ne sait pas + que nous c'est super flou pour le moment, elle a dit que pour le moment si on réussi le concours on devient prof stagiaire et pas de M2 mais bon tout peut encore changer

pour les stages rémunérés selon ses dires : 1500 euros les deux semaines en responsabilités

donc voilou

a toi de me dire pour la suite des évènements le 14 :p

bonne journée

Avec la réforme, maintenant les stages en 1ère année sont rémunérés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...