il y a aussi ce type de sifflet, qui fonctionne avec des piles : http://www.club-shop...que-a-pile.html
J'ai déjà un sifflet wizzball mais je viens d'acheter ce sifflet à piles. Le petit souci (pour moi) avec le wizzball est qu'on ne peut pas jouer sur la longueur du coup de sifflet, ce n'est pas le cas avec le deuxième. Il est également beaucoup plus sonore que le wizzball.
... et rentre dans une poche
Les sifflets poire ou wizzball
Débuté par sophsoph, sept. 08 2009 11:47
13 réponses à ce sujet
Posté 24 juin 2011 - 19:26
Posté 30 août 2011 - 10:13
Professeur Tournesol, le 06 juin 2011 - 18:02 , dit :
barbabelle, le 16 septembre 2009 - 08:27 , dit :
Moi, je l'ai eu à l'IUFM.
Sinon, chez casalsports, c'est 7,53€ HT et hors frais de port
Sinon, chez casalsports, c'est 7,53€ HT et hors frais de port
Bonjour,
existe-t-il d'autres marques que le sifflet Wizzball ? moins chères ?
Pour ma part j'ai l'habitude de me servir chez pro-sifflets.com, les frais de port sont à 6,00€ quelque soit la quantité commandée,
on est livré en 72h, impeccable c'est pro.
Merci pour vos réponses,
Prof Tournesol
Bonjour,
Pour ma part,j'en ai commandé sur www.decapro.com : http://www.decapro.c...e-wizzball.html
Ils sont à 6,69 € (hors frais de port), c'est le moins cher que j'ai pu trouver ! En plus service rapide et professionnel.
J'en suis satisfait donc je recommande !
Jacko
Posté 30 août 2011 - 22:47
Bonsoir Jacko, je me permets de vous répondre tant vos propos m'ont fait bondir,
vous dites "6,69€ hors de frais de port",
arrêtez-moi si je me trompe mais vous auriez peut-être dû préciser que d'une part les 6,69€ sont HT,
et que d'autre part les frais de port et de traitement sont de 20€ TTC sur www.decapro.com, votre sifflet Wizzball vous revient donc à 28€ !!!
Vous dites "C'est le moins cher que j'ai pu trouver", mais combien de temps avez-vous cherché ? Ca sent la publicité déguisée à plein nez Jacko.
Au cas où vous soyez vraiment à la recherche d'un wizzball, sur Pro-sifflets.com vous en avez 2 pour ce prix là, frais de port compris !
Professeur Tournesol.
arrêtez-moi si je me trompe mais vous auriez peut-être dû préciser que d'une part les 6,69€ sont HT,
et que d'autre part les frais de port et de traitement sont de 20€ TTC sur www.decapro.com, votre sifflet Wizzball vous revient donc à 28€ !!!
Vous dites "C'est le moins cher que j'ai pu trouver", mais combien de temps avez-vous cherché ? Ca sent la publicité déguisée à plein nez Jacko.
Au cas où vous soyez vraiment à la recherche d'un wizzball, sur Pro-sifflets.com vous en avez 2 pour ce prix là, frais de port compris !
Professeur Tournesol.
Modifié par Professeur Tournesol, 30 août 2011 - 22:49 .
Posté 01 septembre 2011 - 14:39
Professeur Tournesol, le 30 août 2011 - 22:47 , dit :
Bonsoir Jacko, je me permets de vous répondre tant vos propos m'ont fait bondir,
Professeur Tournesol.
Professeur Tournesol.
Bonjour,
Effectivement, le tarif mentionné est HT, le sifflet est vendu à 8 € TTC.
Pro-sifflets c'est bien quand vous n'avez besoin que de sifflets, mais quand je commande du matériel pour l'école, je n'achète pas qu'un sifflet, en bon gestionnaire je tâche de concentrer mes achats (ballons, tapis, sifflet) chez un seul fournisseur.
J'ai donc commandé l'ensemble de mon matériel sur decapro.com, et j'ai par ailleurs profité d'un super prix sur le sifflet, le moins cher que j'ai pu trouver !
Bonne continuation
Jacko
Modifié par jacko, 01 septembre 2011 - 14:40 .
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)