Aller au contenu

annonce aujourd'hui !


AAClaire

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes

j'ai donc eu un coup de fil innespéré ce midi pour m'annoncer que si je le voulais, je pouvais intégrer l'IUFM pour la prépa.

Evidement c'est une sacré bonne nouvelle, elle est porteuse d'un gros chamboulement mais tout de même, c'est une sacré bonne nouvelle.

J'aimerai beaucoup que quelqu'un d'entre vous puisse me donner les horaires car je ne sais à quelle heure je dois y être demain, j'attend un mail qui n'arrive pas, et de façon à m'organiser correctement pour les enfants.

Merci à tous,

@Claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense qu'il y a peut-être quelques infos sur le site de l'IUFM. En tout cas il y a l'emploi du temps.

Peux-tu me dire en quelle position tu étais sur la liste d'attente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pris sciences en majeure, le cours est jeudi 10 de 8h30 à 10h30. Si c'est ta mineure tu as cours l'après midi mais je ne sais pas à quelle heure.

Sinon les cours commencent vraiment vendredi.

Pour les emplois du temps y'en a pas trop encore... juste un emploi du temps type sur le site de l'iufm. On devrait les avoir demain je pense.

Voilà, en espérant avoir pu t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je viens de voir que l'info a changé...

Voilà ce qu'ils disent sur le site:

Début des cours PE1 : jeudi 10 septembre 2009

- 8h30-10h30 : cours magistral majeure sciences expérimentales et technologie - M. Galaup, amphi Montaigne

- 10h30-12h30 : cours magistral, mineure sciences expérimentales et technologie - M. Galaup, amphi Montaigne

Vendredi 11 septembre : tous les groupes ont cours de 8h30 à 12h00 puis de 13h30 à 17h00. La répartition par groupe sera affichée devant le secrétariat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...