Aller au contenu

PE1 à Colmar 2009/2010


Kindere

Messages recommandés

Toc toc toc

Y a-t-il des PE1 de Colmar ???

Je me présente, je m'appelle Emilie, c'est ma 3è tentative au concours et ma deuxième rentrée à l'IUFM.

J'étais à Strasbourg il y a deux ans et cette année j'essaye Colmar, c'est plus proche de chez moi.

Je fais HG en majeure, danse, littérature de jeunesse et anglais.

A lundi pour une rentrée pleine de bonnes résolutions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toc toc toc

Y a-t-il des PE1 de Colmar ???

Je me présente, je m'appelle Emilie, c'est ma 3è tentative au concours et ma deuxième rentrée à l'IUFM.

J'étais à Strasbourg il y a deux ans et cette année j'essaye Colmar, c'est plus proche de chez moi.

Je fais HG en majeure, danse, littérature de jeunesse et anglais.

A lundi pour une rentrée pleine de bonnes résolutions !!!

hello Kindere ^^ (quel pseudo ^^)... je sais qui tu es hahaha! ^^ je te répond (c'est vrai que ton topic n'est pas très visité)

mais où sont les pe1 de colmar ? alalala (ils ne savent peut etre pas que edp existe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bonjour, on se connait nous !!!

Comment va depuis cette super rentrée très intéressante ???

Il n'y a que nous deux à Colmar? Pourtant on était presque 80 hier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bonjour, on se connait nous !!!

Comment va depuis cette super rentrée très intéressante ???

Il n'y a que nous deux à Colmar? Pourtant on était presque 80 hier !!!

ouais dingue mdr

mais bon je me dis que moi non plus je ne connaissais pas ce site avant juillet alors ^^ , je me dis que pour les nouveaux arrivants pe1, c'est pareil. En plus je pense qu'ils sont encore en vacances jusqu'à jeudi.... pour en profiter un max.

Ils sont pas encore dans le bain de la didactique, des programmes et tout le tintouin.

bref

.... au fait t'a réussi à te connecter sur la messagerie ent ( @etu.unistra.fr ?)

et t'a reussi à te réinscrire au concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bonjour, on se connait nous !!!

Comment va depuis cette super rentrée très intéressante ???

Il n'y a que nous deux à Colmar? Pourtant on était presque 80 hier !!!

ouais dingue mdr

mais bon je me dis que moi non plus je ne connaissais pas ce site avant juillet alors ^^ , je me dis que pour les nouveaux arrivants pe1, c'est pareil. En plus je pense qu'ils sont encore en vacances jusqu'à jeudi.... pour en profiter un max.

Ils sont pas encore dans le bain de la didactique, des programmes et tout le tintouin.

bref

.... au fait t'a réussi à te connecter sur la messagerie ent ( @etu.unistra.fr ?)

et t'a reussi à te réinscrire au concours?

Pas de problème pour les deux, en fait j'ai juste changé de navigateur internet pour l'inscription au concours !!! Tellement bête que je n'y avais pas pensé avant !!

Tu es allée voir dans quel groupe on est ? Ils ne marquent rien sur l'ENT, et il n'y a que les groupes 3 et 4 qui ont cours l'après-midi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bonjour, on se connait nous !!!

Comment va depuis cette super rentrée très intéressante ???

Il n'y a que nous deux à Colmar? Pourtant on était presque 80 hier !!!

ouais dingue mdr

mais bon je me dis que moi non plus je ne connaissais pas ce site avant juillet alors ^^ , je me dis que pour les nouveaux arrivants pe1, c'est pareil. En plus je pense qu'ils sont encore en vacances jusqu'à jeudi.... pour en profiter un max.

Ils sont pas encore dans le bain de la didactique, des programmes et tout le tintouin.

bref

.... au fait t'a réussi à te connecter sur la messagerie ent ( @etu.unistra.fr ?)

et t'a reussi à te réinscrire au concours?

Pas de problème pour les deux, en fait j'ai juste changé de navigateur internet pour l'inscription au concours !!! Tellement bête que je n'y avais pas pensé avant !!

Tu es allée voir dans quel groupe on est ? Ils ne marquent rien sur l'ENT, et il n'y a que les groupes 3 et 4 qui ont cours l'après-midi !!

j'arrive pas à me connecter à ma messagerie

je mets nhoy@etu.unistra.fr ou nadinehoy@etu.unistra.fr

et mon n°ine

mais ca marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ^^

si tu as vu sur les bornes d'affichage les groupes 1 et 2 ont français

et les groupes 3 et 4 ont maths

et j'ai vu le groupe 2 a eps

et le 4 tice

mais à savoir où on est je cherche encore

par contre si tu as une quelconque information , ou si quelqu'un d'autre ( je m'adresse aux eventuels lecteurs ^^ pe1 à colmar)

avant demain matin mdr, genre encore ce soir, pour savoir dans quel groupe on est ...merci de me le faire savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu les matières de chaque groupe mais apparemment on a plus accès à la liste de diffusion, donc impossible de savoir avant demain !!!

C'est pas grave, ce sera la surprise du jour !! Avec la chance que j'ai en ce moment je suis dans le groupe qui n'a pas sport, j'aurai donc mes affaires pour rien, mais dans le groupe qui a T.I.C., donc cours demain aprem !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé l'IUFM, j'ai demandé dans quel groupe j'étais et la nana de l'accueil super sympa est exprès montée voir l'affichage et je suis dans le groupe 2, dans celui qui a sport l'après midi !!!!! J'avais raison sur un point.

Par contre je n'ai demandé que pour moi !!! J'ai pas pensé à demandé pour toi désolée !!

Alors à demain, en espérant que tu aies aussi besoin de tes affaires de sport !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

kindere, ou autres de colmar, vous savez à quelle heure on doit être samedi à l'iufm pour le concours blancs ?????

parce que personne ne nous a envoyé de mail... comme c'est fait les autres années , on doit savoir ça comment ???

allez a +++ en espérant une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...