Aller au contenu

Choix des Options!


Pauline08

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je vous propose de noter ici les options que vous avez choisit, comme sa on pourra voir à peu près le choix de chacun et se faire une petite idée de ce qui revient le plus souvent!

Alors:

PE1 MONTIGNY

- Sport: Danse

- Langue: Anglais

- Option de l'entretien: Littérature de Jeunesse (après avoir hésité longuement avec Arts visuels)

- Dominante: Histoire-Géo

- Option facultative: Espagnol (si ça rapporte des points, c'est toujours ça!)

Voilà à votre tour maintenant!

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE1 Montigny:

Majeure: j'hésite tjs mais plutôt sciences

Sport: 1500m

Oral: LDJ

Langue: allemand

Facultatif: anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vous propose de noter ici les options que vous avez choisit, comme sa on pourra voir à peu près le choix de chacun et se faire une petite idée de ce qui revient le plus souvent!

Alors:

PE1 MONTIGNY

- Sport: Danse

- Langue: Anglais

- Option de l'entretien: Littérature de Jeunesse (après avoir hésité longuement avec Arts visuels)

- Dominante: Histoire-Géo

- Option facultative: Espagnol (si ça rapporte des points, c'est toujours ça!)

Voilà à votre tour maintenant!

Pauline

Qu'est-ce qui t'as fait penché pour LDJ? J'ai une maie qui travaille comme Atsem dans une école en GS et me fait un classeur des séances d'arts plastiques, mais n'étant moi-même pas très créative je ne pense pas pouvoir le prendre. Ldj me parait plus abordable bien que les instits de mes garçons m'aient dit que le programme est très vaste et qu'on ne peut pas tout aborder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vous propose de noter ici les options que vous avez choisit, comme sa on pourra voir à peu près le choix de chacun et se faire une petite idée de ce qui revient le plus souvent!

Alors:

PE1 MONTIGNY

- Sport: Danse

- Langue: Anglais

- Option de l'entretien: Littérature de Jeunesse (après avoir hésité longuement avec Arts visuels)

- Dominante: Histoire-Géo

- Option facultative: Espagnol (si ça rapporte des points, c'est toujours ça!)

Voilà à votre tour maintenant!

Pauline

Qu'est-ce qui t'as fait penché pour LDJ? J'ai une maie qui travaille comme Atsem dans une école en GS et me fait un classeur des séances d'arts plastiques, mais n'étant moi-même pas très créative je ne pense pas pouvoir le prendre. Ldj me parait plus abordable bien que les instits de mes garçons m'aient dit que le programme est très vaste et qu'on ne peut pas tout aborder.

Au début, je voulais prendre arts visuels, car j'étais en Licence arts du spectacle, donc pour la cinématographie sa aurais pu être bien! Mais en ce qui concerne, l'histoire de l'art, la peinture, l'architecture et tout je n'y connais pas grand chose. Et je pense donc que LDJ est plus abordable, en plus c'est une matière qui me plait bien! Et j'ai fais et étudier également le théâtre donc sa peut être un bon point. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE1 paixhans

EPS: course (enfin je peux encore changer d'avis lol )

langue: allemand

option: litterature de jeunesse (sans hesitation)

dominante: H geo car sciences techno c chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE1 paixhans

EPS: course (enfin je peux encore changer d'avis lol )

langue: allemand

option: litterature de jeunesse (sans hesitation)

dominante: H geo car sciences techno c chaud

Je pense pareil que toi en sciences , je pense que c'est chaud, surtout que je n'ai jamais été douée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez laaaargement le temps de tester toutes les options et de vous décider en novembre...Pas de panique !

le problème c'est que l'on a déjà du faire notre inscription pour le concours et choisir nos options!

On peut encore changer d'avis, on a jusqu'au 20 octobre pour la cloture des inscriptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez laaaargement le temps de tester toutes les options et de vous décider en novembre...Pas de panique !

le problème c'est que l'on a déjà du faire notre inscription pour le concours et choisir nos options!

On peut encore changer d'avis, on a jusqu'au 20 octobre pour la cloture des inscriptions

Ah seulement :blink: . Dis donc c'est tôt cette année !

Tu étais en PE1 ou l'année dernière? Moi je suis à Montigny

Et est ce qu'on a les emplois du temps avant la rentrée?

Et c'est quoi à peu près les horraires?

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE1 Nancy

Langue : j hésite entre italien et espagnol, parce que pour l italien g pas besoin de cours et je pourrai donc le prendre en option car je suis bilingue. et donc espagnol en langue. par contre quel est le niveau en langue?? car g commence l espagnol a la fac en débutante, pendant 3 ans. g fait de l allemand pendant longtps aux primaires et au collège et au lycée. dois je prendre celle qui me plait le plus??

EPS : course ou danse, ça dépend des horaires.

Option : Littérature de Jeunesse

Dominante : histoire geo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...